Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Aller en bas 
+33
kaena
Tipoune
Roc56
Greg1970
nadidi
Nostalgique
MissTitiyo
nelly
Water-Man
Erpob
michael alias aktarus
mag
r4ver
XIII
crispub80
Gregosvaison
Xavier
saroumane
Céli@
jumos33
Odilederey
Capitaine Percooooo
(La)Melanie
krikee
yelou
Jackburton
freddo
Lady Oscar
golgoth69
Jinsei
Droopy
Steph75
Sylvain82
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:59

De même pour le tien cher B-800, j'aime bien aussi ce titre de Katy Perry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:32

connaissais pas katy perry,tres sympa en effet!!!
mon coup de coeur du moment,un p'tit groupe anglais pas tres connu en france mais que j'ai decouvert sur mtv,un melange de keane et de cold play!
MELEE: built to last

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:32

Un peu à la bourre mais celle-ci m'éclate cheers Vous reconnaîtrez en début de clip (si je ne me trompe pas) la célèbre Adriaaaaaannnnn !

ROONEY - When did your heart go missing

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:54

Merci les copinous pour tous ces clips, je constate quand même que l'on aime en général les jeunes femmes avec des voix bien jazzy, avec un timbre plutôt bas etles groupes dont les rythmes bougent bien!!
Bref, même si on des vieux ringards qui frôlent la trentaine (frôlent dans les deux sens, hein), on aime quand çà bouge !!! cheers
On aime la vraie musique !!! Les vrais chanteurs !!!! Bref, on a bon goût, quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:58

Tipoune a écrit:
Merci les copinous pour tous ces clips, je constate quand même que l'on aime en général les jeunes femmes avec des voix bien jazzy, avec un timbre plutôt bas etles groupes dont les rythmes bougent bien!!
Bref, même si on des vieux ringards qui frôlent la trentaine (frôlent dans les deux sens, hein), on aime quand çà bouge !!! cheers
On aime la vraie musique !!! Les vrais chanteurs !!!! Bref, on a bon goût, quoi lol!

Je crois qu'on est resté(e)s profondément "rock" et que l'on s'est penché(e)s sur celles et ceux qui ont quelque chose à dire ! Clin d'oeil à Zazie qui est, je le pense, la fille spirituelle de Gainsbourg pour les textes Wink

Pour ma part je frôle la quarantaine lol! non non m'enfermez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:00

MissTitiyo a écrit:
Clin d'oeil à Zazie qui est, je le pense, la fille spirituelle de Gainsbourg pour les textes Wink

Ouais, bah que pour les textes alors ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:07

Sympa ton choix Misstitiyo... je trouve que "Rooney" sonne un peu Prefab Sprout ... non ? enfin j'ai pas mis le son trop fort non plus pour pas reveiller le quartier mais elle bouge bien cette tite musique ...
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:12

Markhollis a écrit:
Sympa ton choix Misstitiyo... je trouve que "Rooney" sonne un peu Prefab Sprout ... non ? enfin j'ai pas mis le son trop fort non plus pour pas reveiller le quartier mais elle bouge bien cette tite musique ...

Bah écoute j'n'ai pas fais l'association avec Prefab Sprout mais j'me dis que nos coups de coeurs actuels sont sûrement influencé(e)s par la mémoire de nos vieux tubes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:42

Premier artiste produit par le grand public en France Very Happy

Une découverte cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:31

Merci capoune, j'aime bien cette chanson. Et puis le clip est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:27

Merci Capoune ! Je ne connaissais pas ! Jolie découverte cheers J'ai tout de suite associé le texte à notre communauté flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:29

Ah alors le courant est passé desole c'est tout à fait mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:39

Y'a une chanson qui m'interpelle en ce moment ! C'est extrait d'une réclame pour une grosse voiture ! Chaque fois que je l'entends j'ai une bouffée de bonheur cheers ça s'appelle CHINESE MAN "I've got that tune" ou comment faire du hip-hop sur une musique des années 30 lol! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:26

Je me suis réécouté cet après-midi son premier (et unique) album. Un bijou !! D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que devient cette fille.... Suspect



Bérénice - I'm proud (2006) extrait de l'album "Imperfect girl"
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:32

Dans mes bras Jack !!!! J'aimais beaucoup cette petite Bérénice même si je ne connais que le titre que tu as mis , j'avais entendu une interview d'elle en radio ou elle semblait très sympa et pas péteuse !

Comme Miss Titiyo , le mélange ancien/moderne peut parfois donner des résultats sympas comme son titre ou , à mon goût , comme celui ci aussi :




Propellerheads feat. Shirley Bassey : History repeating
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:48

Pour l'instant ce sont des "barbares" suédois qui me font bouger lol! Connaissant mon style musical de prédilection, cela n'étonnera personne ici je suppose Question mdr



MESHUGGAH - "BLEED" (2008)
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:31

De la musique cajun au pays de la choucroute Shocked (le groupe est alsacien) En tout cas, ca bouge bien !!!
Chanson popularisée par l'animateur radio manu du temps ou il officiait sur virgin (feu l'émission "nagui & manu" qui me faisait bien marrer)

Yiiiiiiiih aaah !!!! bounce




Tonton gris gris - Diggy liggy lo
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Contenu sponsorisé





Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?   Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La chanson typique des 80's qui vous fait bouger...
» recherche 2 chansons
» Les chansons qui font peur
» Jeu de paroles de chansons new wave
» Les chansons du Top 50 de l'année 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: