Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!

Aller en bas 
+2
Joëlle
Jinsei
6 participants
AuteurMessage
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:31

En ce moment mon fiston adore Dora (pas Diego (le cousin de Dora) il en veut pas) !! Moi un peu moins !!! Et je dois pas être la seule!

Dora la kaïra
http://fr.youtube.com/watch?v=mAnEVAD986E

Et un deuxième assez trash...
Dora la junkie
http://fr.youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:37

lol! lol! avec une préférence pour la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:56

Excellent ! Moi aussi, j'adore la seconde.

Rôôôh, c'est pas bien de se moquer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:09

Non ,c'est vrai c'est pas bien de se moquer mais elle me sort des yeux!!affraid


Je viens de me coltiner 2 épisodes...

D'autant plus qu'elle a une mauvaise influence sur mon fils (déjà qu'il est déjà rebelle!):
Mon fils (à peine 3 ans) quand il voit Chippeur , il lui dit de continuer de chiper Crying or Very sad et l'autre jour il a chipé une voiture à un camarade de classe pour faire comme Chippeur le renard.
Tout à l'heure, dans le magnifique épisode de l'orage ou Dora chante une chanson pour éloigner le nuage..Lucas a trouvé un moyen plus radical.. il lui tape dessus... ma télé ..je la regarde pas beaucoup mais quand même...
Tout cela m'autorise donc à en mettre un 2nde couche (c'est vrai c'est pas bien de parler comme ça ) ...lol!

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Dora10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:12

Et on dit que les dessins animés japonais ont une mauvaise influence sur les enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:49

Ils ont une mauvaise influence sur les grands plutot !! pov dora ! elle s'en est pris plein la tête là !! allons y lets go faisons du mal à dora et pi tant qu'a faire prenons en nous aux télétubbies !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:38

Merci Jinsei!! Si tu savais à quel point elle m'énerve la Dora Mad

Pendant deux ans j'ai été intervenant en anglais auprès des enfants de primaire, j'en avais 350 par semaine car je faisais 10 écoles différentes de la grande section au CM2, un boulot de tarée!
Et bien à chaque fois j'y avais droit : "Et dora elle a fait ci, elle a fait ça... et pourquoi tu fais pas comme elle?" Quoi, j'ai une tête à me déguiser en Dora avec un sac à dos? En plus ils comprenaient qu'à moitié et pire, les plus petits de grande section qui regardaient aussi finissaient par confondre anglais et français... scratch

Bref, voilà, j'ai exprimé ma rancoeur... pauvre Dora! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!   Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui en ont marre de Dora l'Exploratrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: