Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 j'ai attrapé un coup....

Aller en bas 
+9
vivanet
Tommy
Vincent
venusia
michael alias aktarus
Nico
Steph75
Capitaine Percooooo
Xavier
13 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:55

R.Cocciante condamné pour fraude fiscale


La Cour de cassation a rejeté aujourd'hui le pourvoi formé par le chanteur-compositeur Richard Cocciante et sa femme Catherine, rendant définitive leur condamnation, pour fraude fiscale, à trois ans de prison avec sursis.

Le 25 janvier, la cour d'appel de Paris avait également condamné les époux à payer chacun une amende de 37.500 euros et les avait privés pour cinq ans de leurs droits civiques, civils et familiaux.

En première instance, en mars 2006, le tribunal correctionnel les avait condamnés à 30 mois d'emprisonnement, dont 10 ferme, une décision qui, si elle avait été confirmée, aurait fait du chanteur de 61 ans le premier artiste à passer derrière les barreaux pour avoir dissimulé des revenus aux impôts français.

La cour d'appel de Paris avait reconnu le compositeur coupable de s'être en 2001 "frauduleusement soustrait au paiement de l'impôt sur le revenu" de l'année 2000.
A l'époque résidents monégasques, les Cocciante avaient déclaré aux impôts 62.000 francs (9.300 euros) alors que l'administration fiscale a calculé que leurs revenus pour 2000 - 40,8 millions de francs (plus de 6 M EUR) - auraient dû leur faire acquitter un impôt sur le revenu de 2,8 M EUR.

En première instance, les Cocciante avaient dit avoir agi de "bonne foi", estimant ne pas avoir à payer l'impôt en France puisqu'ils n'y habitaient pas. L'administration fiscale, elle, affirmait "une présence réelle et pratiquement continue" en France.

Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Percooooo

Capitaine Percooooo


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine
Date d'inscription : 31/07/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:05

J'ai attrapé un méchant coup de fisc et j'ai faillis finir à l'ombre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:07

Toujours sur le bons coups Xavier question judiciaire !

Je ne donnerai pas mon avis à ce sujet, je pourrais être limite désagréable ! Oh et puis si. je parle en tant que demandeuse d'emploi en fin de droits affraid , j'aurais leurs revenus, je serais bien contente de les avoir et j'irais pas grujer l'administration fiscale. Parce que moi, je la gruje pas à mon echelle cette même administration, et pourtant ça ferait du bien au porte monnaie ! Alors ZUT quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/04/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:16

Pour payer Richard va faire un duo avec un certain Florent P.

"Non vous n'aurez pas notre libertée de gruger" !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:29

je pensais à une asso avec Chantale G. et Jean-Jacques D. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:32

n oubliez jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

faux que tu crache faux que tu paye !!!!!!!!!!! faux que tu paye !!!!!!!!!!!!!!!


3 demons du fisk qui se que tu suera de ton front il te le suceront jusque qux front!!!!!!!!!


citation de ursaff cankrass et carbalass

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+inconnus/video/x1uge6_les-inconnus-kara-raptout_creation
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:40

xavier le commentaire! bien Razz
En plus chantal goya reprend du service niveau chant, il pourrait se passer les idées pour les déclarations lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:44

en plus j'étais pas au courant pour l'info pour cocciante oh c'est quand même pas bien affraid lol! avec son talent de chanteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:37

J'ai lu qu'il allait reprendre le succès de France Gall... "Ma déclaration".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:37

Vincent a écrit:
J'ai lu qu'il allait reprendre le succès de France Gall... "Ma déclaration".... Very Happy

lol! Vincent, tu as des blagues que vraiment j'aimerais trouver ... mort de rire devant son écran, le Tommy ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:22

tommy a écrit:
Vincent a écrit:
J'ai lu qu'il allait reprendre le succès de France Gall... "Ma déclaration".... Very Happy

lol! Vincent, tu as des blagues que vraiment j'aimerais trouver ... mort de rire devant son écran, le Tommy ...

Oui il est la preuve vivante de la belgique attitude en matière d'humour! On va finir par l'inscrire à "vous avez du talent" sur M6 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:30

Et oui, ils n'ont pas assez d'argent...
Je ne sais pas si vous avez regardé hier soir sur TMC, il y avait un reportage sur les gens qui fraude les assedics, la caf et la secu... et c'est nous qui payont pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:48

oui, j'ai vue ce reportage vivanet, c'était hallucinant!!!!
Je me demande quand même comment certaines personnes peuvent encore avoir la conscience tranquille Shocked
Enfin, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:03

laytie a écrit:
oui, j'ai vue ce reportage vivanet, c'était hallucinant!!!!
Je me demande quand même comment certaines personnes peuvent encore avoir la conscience tranquille Shocked
Enfin, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde...

Je me le demande aussi car pour moi parfois pour de petite chose je stresse mais alors là je ne pourrai plus dormir.
Je ne vois pas pourquoi certains artistes se donnent le droit de ne pas tout déclarer aux impôts. Si cela était un citoyen lamba, cela donnerait vous ne passez pas par la case départ, vous ne touchez pas 20 000 francs (en euro je ne sais pas Laughing) et vous allez direct en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:55

MDR Vincent !! lol! lol!

Ben c'est du propre le Richard, quelle honte !! Là c'est sur son Cocciante familial va bien baisser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:44

Je ne comprendrai jamais ces stars qui fraudent les impôts de la sorte. C'est vrai qu'en France, on est très lourdement taxé (certains parlent même de racket), mais si j'avais autant d'argent qu'eux, je ne saurais même pas quoi en faire (eh non, un gars comme moi n'a pas besoin d'autant de pognon pour lui tout seul !). Etre réglo, c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:00

ben moi je lui dit bravo !!!!!!!!!!! quand ont vois ce pour quoi l argent du contribuable sert!!!!!!

des ponts trop bas!!!!! des stations d epurations qui ne marches pas!!!!!

des scandalles finaciers des salaires exorbittant verser pour des emplois qui n existe pas!!!!!!

des abus de bien sociaux , en tout genre des vente d immobilier vendu a perte et racheter a prix d or au aquereurs americains j en passe et des meilleurs!!!!!!!

je dit que leurs argent et surtout le notre pauvre petit contribuable qui participont a tout et qui n avont droit a tres peux !!!!!!

je medit que nous tous devriont ne plus rien payer au fisk et faire de la desobeissance civique!!!!!!

moi a la cocciante family je leurs dit bravo et j applaudis des 2 mains !!!!

moi j ai honte d etre raqueter , baffouer, mepriser!!!!!! par mon pays!!!!! ou plutot nos gouvernants!!!!! louis xvi a ete guillotiner lui ! et quand ont vois notre classe poltique vivre dans un luxe et un faste outrancier ont se dit que la monarchie est toujours la !!!!! une monarchie deguisé en republique bananiere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:58

michael alias aktarus a écrit:
ben moi je lui dit bravo !!!!!!!!!!! quand ont vois ce pour quoi l argent du contribuable sert!!!!!!

des ponts trop bas!!!!! des stations d epurations qui ne marches pas!!!!!

des scandalles finaciers des salaires exorbittant verser pour des emplois qui n existe pas!!!!!!

des abus de bien sociaux , en tout genre des vente d immobilier vendu a perte et racheter a prix d or au aquereurs americains j en passe et des meilleurs!!!!!!!

je dit que leurs argent et surtout le notre pauvre petit contribuable qui participont a tout et qui n avont droit a tres peux !!!!!!

je medit que nous tous devriont ne plus rien payer au fisk et faire de la desobeissance civique!!!!!!

moi a la cocciante family je leurs dit bravo et j applaudis des 2 mains !!!!

moi j ai honte d etre raqueter , baffouer, mepriser!!!!!! par mon pays!!!!! ou plutot nos gouvernants!!!!! louis xvi a ete guillotiner lui ! et quand ont vois notre classe poltique vivre dans un luxe et un faste outrancier ont se dit que la monarchie est toujours la !!!!! une monarchie deguisé en republique bananiere!!!!!!


Je ne veux pas polémiquer, Alta, et je respecte ton point de vue ... même si je ne le partage absolument pas.

Je trouve que tu y vas quand même un peu fort Very Happy ! Ne payer aucun impot ? Soit ... à ce moment là, plus de terrain de jeu pour nos gosses, la fin de l'école gratuite, avec la prime à l'élitisme, la fin des remboursements de la Sécu, et la santé remboursée que pour ceux qui ont les moyens.

Pas d'impots = pas de creche pour les familles qui n'ont pas les moyens de claquer une fortune dans les nourrices, plus de congès maternité pour les femmes (ou alors sans solde), pas d'indemnités pour les demandeurs d'emplois qui se font lourder comme des malpropre à cause des délocalisations, pas de retraite décente pour le smicard qui est allé pointer à l'usine toute sa vie sans pouvoir économiser ...

Quant aux artistes qui grugent les impots, je reconnais que c'est pas agréable pour eux de se faire ponctionner plus de 50 % de leurs revenus ... Mais les Johnny, Pagny ou Cocciante sont bien contents de trouver leur public en France, d'utiliser les routes françaises pour acheminer le matériel de leurs spectacles, l'electricité française, les communications françaises (téléphone, internet) pour tout coordonnées, et leur apporter des recetttes supplémentaires ...

Mais je suis d'accord, il y a un probleme de fiscalisation qui est fort déplaisant, et ce serait bien d'y réfléchir... mais un boycott des impots, je ne pense pas que ce soit la première des mesures à prendre...

Désolé pour le hors sujet (enfin, pas si hors sujet que ça ...) .. les modos peuvent l'enlever sans soucis, ça ne me vexera pas Very Happy

et tout a fait dispo pour en discuter en privé, et en toute amitié, Akta ! Les débats sont faits pour s'enrichir mutuellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:48

Allez les gars, pas de polémiques, pour arranger le coup je vous paye impot .. euh un pot désolé !

Cette blague a été déposée par Golgoth 65, mon aieul, en 1897.

Comme quoi les impots seront un sujet éternel. Une seule chose de sure, quand on les payent, on trouve toujours que c'est trop et quand on en a besoin ( creches, écoles, hopitaux, retraites, etc ... ), on trouve toujours qu'il faudrait plus de moyens. Pour toute solution génialissime, vos suggestions seront les bienvenues , écrivez à Nicolas S..... , 75000 Paris
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:55

je respecte ton point de vu et je n enleverai pas ta reponse !!!!!!!

nous avons un echange courtois!

j ai pousse le bouchon un peu loin deliberement et ce que j ai essayé d expliquer c que l argent des impots est trs mal employé !!!!!

mal geré et c nous et les generations futures vos enfants pour ce qui en ont qui devront avoir cette charge!!!!!!!

et ca m est insuportable!!!!!!

de plus nous qui sommes imposer nous participont a tout et nous beneficion de rien!!!!

de plus l argent consacré aux creches au ecoles et au bien public sont en constante diminution et ne parlont pas des pauvre petit retraité!!!!!!

notre classe politique vie dans un fast provocateur cumulant mandats et salaire exhorsbitants !!!!! de plus pour le chomage je concois qu il ya des gens qui ayant cotiser ont droit a leurs allocations chomage qui ont perdu leurs emplois et qui sont meritant ca me revolte aussi!!!!!!!

mais helas certains politiciens pour avoir la paix sociale ont creér une republique d assistanat qui n est plus possible d accepter!!!!!

certains se complaisent et vivent sans travailler mieux que certains d entre nous qui travaillont cotisont et vivotont!!!!!!!

voila mon point de vu !!!!!! tant que la pressions fiscale du en grande partie a l assistanat notoire qui regne en france nous seront un pays foutus

et nous finiront comme en 2003 en argentine en sessation de paiment!!!!

la france peux payer actuellemt tout les salaires et prestations que 20jours dans le mois pour les 10 jours qui manquent l etat emprunte ce qui lui manque et c en millions d euros chaque mois au banques internationales!!!!!!!!!


mettant encore surs les epaulles des jeunes generations une dette colossal et de ca nos enfants n ont pas besoins !!!!!!!!

je n ai rien encore une fois contre personne c juste un systheme que je critique un je m en foutisme de nos dirigents qui dilapide notre argent car c notre argent qui pars en fumé et qui pourrais etre utiliser tellemnt mieux !

louis 16 a ete guillotiner a cause de ses predecesseurs quand je vois ce que font nos dirigeant je me demande bien pourquoi ce pauvre louis a eus la tete coupée!

voila mon point de vue en ce qui concerne les retraite je preffererai de loin cotiser pour moi seule et gerer mon argent au mieu en le placant pour mes vieux jours!!!!!!

car comme beaucoup je vais cotiser pour des clous!!!!!!

ont se borne avec un systheme a repartition ce systheme est bon quand ya des actifs!!!!!! dans la bonne proportions !

il seraient temps donc d essayer de capitaliser les retraites en fond de pensions comme l ont fais d autres pays car si non adieu la france bonjour l argentine

1000 milliards d euros de dette la recette de l impots surs le revenus ne suffit a peine chaque annees a combler les interets!!!!!!

preparont nous donc a travailler dans ce cas jusque a 70 ans!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:05

Que dire de plus, mis a part que t'es dans le vrai!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai attrapé un coup.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé un coup....   j'ai attrapé un coup.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai attrapé un coup....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur la télé de nos jours !!
» Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !!
» Les années coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: