Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 40 ans de TAGADA

Aller en bas 
+6
Jackburton
golgoth69
Odilederey
Steph75
mag
Xavier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

40 ans de TAGADA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans de TAGADA   40 ans de TAGADA - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:06

Ah les fraises Tagada !.... Bon, honnêtement, je n'en ai pas beaucoup mangé, puisque ma mère ne me permettait pas de me goinfrer de confiseries. D'un côté, elle avait parfaitement raison car ça file énormément de caries, et ça fait grossir. Les seuls bonbons que j'ai bien connus, c'était ceux aromatisés aux fruits, style petits pimousses, Krema, ce genre de trucs (mon paternel voulait manger quelques bonbons de temps en temps, et c'était les seules confiseries qu'il savait avaler).
Mais j'ai quand même déjà mangé quelques unes de ces fraises, c'est un véritable régal, et ça avait bien le goût des fraises. C'était très sucré, certes, mais j'adorais (et adore toujours autant) les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

40 ans de TAGADA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans de TAGADA   40 ans de TAGADA - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:30

hum trop bon les fraises tagada
Moi j'ai connue l'époque où il y avait peu de sucreries : les nounours gélifiés, les rouleaux de réglisses,les malabars, les petites bouteilles blanches et marrons, les carambars que aux chocolats, les caramels et les bonbons en forme de collier que l'on mangeait progressivement mais je me souviens plus le non No
Ensuite le marché du bonbon c'est développé à une vitesse.....
Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans de TAGADA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: