Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou a tous!!!

Aller en bas 
+23
zabar
michael alias aktarus
plume
JC761
Gregosvaison
golgoth69
Homer
bidibules28
saroumane
MaxTV80
Odilederey
Nico
Lady Oscar
Jackburton
Prince d'Euphor
mag
Jinsei
Tommy
(La)Melanie
nath1974
Franck
venusia
Steph75
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 5:27

Franck a écrit:
Bienvenue à toi. cheers cheers cheers


Au fait :
Méfie toi de Golgoth. Derrière ses airs débonnaires, c'est un alcoolique fini. Près à tout pour avoir sa chopine. Prudence donc. lol!

Encore une fois sois la bienvenue ici, et passe du bon temps, c'est ce que nous avons de mieux à faire. Wink

Quelle est cette nouvelle manie d'accueillir les nouvelles en leur disant illico presto subito de se méfier de moi ? Mais ça ne va pas non ? clown clown

Donc chère laytie , je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce splendide forum ou en dehors de quelques mauvaises langues ( n'est ce pas Mag Smile ), tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Ensuite pour tordre le cou tant à de méchantes rumeurs qu'au dénommé Franck, homme de peu de foi, contrairement à moi qui suit un homme de foie Cool , je tiens à te préciser que je ne suis pas alcoolo. Si on ne peut plus boire sa tisane matinale sans petite gnole, avaler son casse croute de 10h ou son gouter de 16h sans chopine de gros rouge, agrémenter de quelques litres , verres, gouttes de blanc son repas du midi et du soir, décapsuler une ou 2 caisses canettes de bières en lisant les messages du forum, tout en combattant la canicule ambiante en suivant les conseils radiophoniques avisés de médecins de haute qualité préconisant de s'hydrater régulièrement à coups de ricards ( j'ai chopé un parasite sur la radio à la fin de la phrase mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ) , donc bref si on ne peut rien faire de tout cela sans être abominablement diffamé alors la moi je n'ai qu'un seul mot à dire : halte à la délation !!! ( ok ça fait 4 mots mais je vous fais un prix et le laisse à un )

Bon écrire tout ça m'a donné soif, je vais aller vérifier l'étancheité de ma chope. lol! lol!

Et bienvenue Laytie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:56

Bienvenue aussi laytie.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:42

oh la la............ j'arrive plus à suivre, beaucoup, beaucoup de messages à lire !!!!!! Excuse pour le retard Wink

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:50

merci a tous, c'est pas grave pour le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 5:23

hello et bienvenue a toi leyti
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 6:10

golgoth69 a écrit:
Franck a écrit:
Bienvenue à toi. cheers cheers cheers


Au fait :
Méfie toi de Golgoth. Derrière ses airs débonnaires, c'est un alcoolique fini. Près à tout pour avoir sa chopine. Prudence donc. lol!

Encore une fois sois la bienvenue ici, et passe du bon temps, c'est ce que nous avons de mieux à faire. Wink

Quelle est cette nouvelle manie d'accueillir les nouvelles en leur disant illico presto subito de se méfier de moi ? Mais ça ne va pas non ? clown clown

Donc chère laytie , je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce splendide forum ou en dehors de quelques mauvaises langues ( n'est ce pas Mag Smile ), tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Ensuite pour tordre le cou tant à de méchantes rumeurs qu'au dénommé Franck, homme de peu de foi, contrairement à moi qui suit un homme de foie Cool , je tiens à te préciser que je ne suis pas alcoolo. Si on ne peut plus boire sa tisane matinale sans petite gnole, avaler son casse croute de 10h ou son gouter de 16h sans chopine de gros rouge, agrémenter de quelques litres , verres, gouttes de blanc son repas du midi et du soir, décapsuler une ou 2 caisses canettes de bières en lisant les messages du forum, tout en combattant la canicule ambiante en suivant les conseils radiophoniques avisés de médecins de haute qualité préconisant de s'hydrater régulièrement à coups de ricards ( j'ai chopé un parasite sur la radio à la fin de la phrase mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ) , donc bref si on ne peut rien faire de tout cela sans être abominablement diffamé alors la moi je n'ai qu'un seul mot à dire : halte à la délation !!! ( ok ça fait 4 mots mais je vous fais un prix et le laisse à un )

Bon écrire tout ça m'a donné soif, je vais aller vérifier l'étancheité de ma chope. lol! lol!

Et bienvenue Laytie cheers cheers cheers

Encore une fois, golgoth, bravo pour ta prose "alcoophile". Ca se boit tout seul....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:08

Ah oui Golgoth, ça ça descent tout seul, et en plus ça réchauffe en ces heures sombres. Fait gaffe ne pas trop aller dehors, je me demande si ça ne va pas pleuvoir. EMPOISONNEUR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:37

bienvennue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!


gare au golgoths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:23

merci merci!!!!!!!!!!! cheers que de gens sympathique sur ce forum!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:07

laytie a écrit:
merci merci!!!!!!!!!!! cheers que de gens sympathique sur ce forum!!!! flower

ah, on voit que tu viens d'arriver! ton discours va changer quand tu connaitras tout le monde!!! affraid

Bienvenue à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:30

Bienvenue sur le FoFo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 5:56

bienvenu à toi flower

ton manque de réactivité me navre golgoth..... Sad
agroalimentaire + vaucluse = possibilité de bonne vinasse drunken

et puis si elle n'est pas dans le vin.....ça se mange quand même cat monkey pig albino rendeer cherry alien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:19

heu........ pour le vin c'est vrai on a plein de caves ici!! Very Happy
Mais pour le reste.... affraid oh secours les filles!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:48

jinsei avec son vin rouge, layti avec ses vins du vaucluse, odile avec tous le bordelais et bien sur Maxime (experte en bière et martini blanc devant l'éternel drunken ) et je ne connais pas les gout des autres.........queen



il n'y a que des femmes de bon goût ici drunken drunken drunken



Bonne idée d'ailleur; aller golgoth, on va se faire du civet de biche sauce grand veneur arrosé avec un bon cote rotie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:27

Bienvenue Laytie flower
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:27

bienvenue laytie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:21

Je tiens à tous vous remercier pour cet accueil et j'en profite pour vous faire mes au revoir, je ne pourrais plus participer à la vie du forum, ce forum si superbe avec ses grands coeurs que chaque membres possèdent.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, dans tous les domaines et surtout toi max qui à su donner vie et bonheur à plusieurs d'entre nous et pour ma part ressortie des choses, des moments nostalgiques oubliés.
Merci vraiment pour tout à tous et d'avance toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:41

oh non, quel dommage, tu pars laytie ?!? Sad

en tous cas je te remercie d'avoir partagé avec nous ces moments et ces souvenirs. Neutral

en espérant peut-être te revoir un jour sur ce forum.

bonne continuation et bon vent ma chère laytie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:40

oui je pars, merci prince d'Euphor, je viendrais à l'occasion, vous faire un petit coucou à tous!!!
bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:26

Oh non Laytie, quel dommage !! Tu vas nous manquer tu sais !Crying or Very sad

cheers Merci à toi en tout cas d'avoir participé au forum et d'avoir partagé ces moments de nostalgie avec nous.flower

A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:36

C'est vraiment très triste ce que tu nous dis là Laytie, Crying or Very sad tu t'étais bien intégrée à notre petite communauté. Surtout ne fermes pas ton compte comme cela tu viendras nous faire un petit coucou à l'occasion.
j'espère que ton départ n'est pas dû à des motifs trop grave, le sourire de ton avatar va nous manquer , mais je te souhaites bon vent et bonne continuation pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:32

C'est vrai que tu vas manquer..je ne connais pas tes raisons..j'espère juste que ce n'est rien de grave!
N'hésites pas à revenir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:40

Tu vas partir laytie, c'est très dommage. Quelques soient les raisons de ce départ, je te souhaite une bonne continuation.
N'hésites pas à revenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:44

Oui Laytie, quelquesoient les raisons de ton départ, et j'espère que ce n'est pas trop grave, sache que tu seras toujours bien accueillie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:44

heureux de te compter parmi nous en esperant que tu trouveras ton bonheur, et je suis sûr que OUI.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!!   coucou a tous!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» coucou a tous
» coucou a tous
» me presenter
» Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: