Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] film vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COZUMEL

avatar


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 14/02/2007

[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:48

quand j'étais petite, ma mère nous louait un film avec deux enfants ( un frère et une soeur) qui avait des dons de télépathie.
Je me souviens très peu, mais la fille arrivait à monter un cheval qui a mon souvenir était réputé pour n'accepter personne sur lui, en fait elle lui parlait et le comprenait.
je n ai plus aucune idée du titre, si qq peut éclairer ma lanterne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:46

Peut être ça?
La montagne ensorcellée...http://www.zuzudisney.com/index.htm?/film/1975-montagne.htm
Revenir en haut Aller en bas
COZUMEL

avatar


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 14/02/2007

[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:00

Vincent tu es un dieu!!!! je me souvenais pas du titre mais j'ai reconnu les enfants, faut que je me procure le dvd c est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:39

Embarassed ..Merci....
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:34

pale Vincent !! n'oublie pas que je t'ai à l'oeil !!! non mais c'est vrai : tu es un dieu !!! sunny vivement lundi ou vendredi que je vois ta face en vrai !!! j'ai préparé un baton pour donner quelques coups sur le cul de ton frère Tchang, je l'aime pas celui là !!! il a une sale tête ... Laughing

https://maxtv80.actifforum.com/Presentation-des-membres-de-la-communaute-f8/Bonjour-a-tous-t65.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Tchang

Tchang


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Pékin ( CHINE)
Date d'inscription : 07/02/2007

[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:39

Non mais dis donc, Max !! Y a pas à dile... on est bien leçu sul ton folum..Sad ... Je me plaindlais à mon gland flèle....C'est tlop injuste comme dit Calimélo...Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:00

Vade retro p'tit pas beau va !!! tiens toi à carreaux ou je te botte le cul ! ptit malhonnete ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] film vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] film vidéo   [RESOLU] film vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] film vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: