Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...

Aller en bas 
+12
meteor
La-Matrice
Pallikari
Ty-gum
Karine La Fouine
jumos33
Jackburton
Odilederey
JC761
zabar
Homer
Céli@
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: BRAVO HOMER   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 3:05

OUAH affraid ! HOMER JE T'ADORE !!!!

Effectivement Karine avait trop raison !

Comment as tu fait ???? J'ai passé des heures sur dailymotion ! Et je ne trouvait rien ! BRAVO et merci !!!! I love you I love you I love you

Oui je pense aussi que la pub était un peu plus longue , la vidéo sur le net a du etre écourtée. Il me semble qu'on voyait la statue plus longuement. scratch

Merci aussi à tous pour vos recherches ! Very Happy Je suis trop contente, je n'arrête pas de me repasser la vidéo ! flower (Je me suis même rendue compte que le trucage est super voyant ! les cheveux de la dame dépassent derrière la statue !lool )
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 6:23

J'ai simplement tapé " publicité parfum " dans Dailymotion !
Mais je pense que cette vidéo n'était pas accessible " publiquement "
car elle était annoncée comme vidéo à caractère explicite !
( elle est légèrement dénudée la madame ... ) pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:43

Tout s'explique alors ! M'enfin bon .... quand on voit ce qu'ils nous passent tous les jours à la télé, classer cette pub "à caractère explicite", c'est totalement idiot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...   (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Age de Cristal
» [RESOLU] qui est-ce ?
» [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
» recherche publicité flamby
» [RESOLU : émissions scolaires du CNDP] recherche émission 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: