Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le son de la fin de la pub mousseline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:32

HAAAAAAAAAAAAAA LA VAAAAACHE
...je me fouttais de mes parents
en les caricaturant marchant sur la plage et paf
https://www.dailymotion.com/relevance/search/joe+dassin+l'etè+indien/video/x2jjt1_joe-dassin-ete-indien_music
quand j'etais petit (4a5 ans je me souviens que ca passè super souvent a la radio
et aussi un air de trompette obsedant,qui m'enervè deja a bloc (dans ma ptite tete je me disais "mais c'ets pas vrai ca passe encore"
ca me filè un d' ces blues dans cette citèe hlm toute neuf de 70
ca vous dis rien? borreli peu etre..
air lent de trompette qui a cartonnè
il m'est restè super longtemps en memoire ce truc ..etonnant,tres tres longtemps apres je l'associè a diverses choses ou sensations,on echappe pas a ses origines..

et ca ca bombardè aussi dans la radio de l'appart
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre+vassiliu/video/xdi2a_pierre-vassiliu-qui-cest-celui-la_fun

j' sais pas c' qui m' prend aujourd'hui.. c'ets partit du son de la voie du speaker du clip de la purèe mousseline ,j'ai eut besoin de reentendre la specificitèe du son(je parle pas djuen hin je parle vraiment du type de son ) des annèes 70

ca m'a emu ce matin le son de la fin de la pub purèe mousseline
je pourrais ecouter n'importe quoi qui sonne comme ca pendant des heures

voila pour ceux qui n'on pas entendu encore ce son si particulier dont je parle
https://www.dailymotion.com/related/1439819/video/xx4e8_1976-mousline_ads
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:11

Ca me fais penser à la voix de la régie publicitaire Jean Mineur.
( ancienne version bien sur car la nouvelle voix est interprétée par Patrick Poivey - voix officielle de Bruce Willis entre autre )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean+mineur/video/xw5x7_1960-jean-mineur-publicite_ads
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:19

... Quand je vais secouer la grosse Joceline, je suis sur de tout lui mettre dedans...

Moi je préfère cette version, certes moins symphonique, mais autrement plus imagée. geek
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:33

incroyable cette pub mousline, je connais les paroles par coeur alors que ça fait des lustres que je ne l'ai pas entendu !!!

en plus j'avais l'impression qu'elle était plus récente, parce que là j'avais trois ans à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:35

Franck a écrit:
... Quand je vais secouer la grosse Joceline, je suis sur de tout lui mettre dedans...

Moi je préfère cette version, certes moins symphonique, mais autrement plus imagée. geek

C'est marrant, j'ai pensé à la même chose ....
Ce qui me rassure, c'est que je ne serai pas la seule à être accusée d'avoir l'esprit mal tourné. Merci Franck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Anonymou
Invité
avatar



le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:06

vandales! pig
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:46

A une époque j'étais un grand fan de Elmer... j'en ait gardé quelques souvenirs. Very Happy

Désolé Joaquin Embarassed
Pas de quoi Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:35

Oui, désolée Joaquin, mais franchement j'ai tellement écouté les Elmer à une époque que l'allusion m'est revenue aussitôt ... Que de délires !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Anonymou
Invité
avatar



le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:32

elmer food beat...

je parlais de "l'effet de l'elastic" / au souvenir,et non de slip a poche distendu Laughing

le son de la fin de la pub mousseline Logo


lol!

ps desolè pour mon humour de connard,mais tout comme le canada dry ressemble a l'alcool sans en etre ,mon humour , n'a pas aussi mauvais fond qu'il il n'y parait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le son de la fin de la pub mousseline Empty
MessageSujet: Re: le son de la fin de la pub mousseline   le son de la fin de la pub mousseline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le son de la fin de la pub mousseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les pubs des années 80-
Sauter vers: