Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Aller en bas 
+38
freddo
karima
venusia
mag
Nico
Droopy
saroumane
JC761
MaxTV80
Rico
yvus59
Gobo
ALBATOR_59
Philou62
Céli@
Lamaphil57
yelou
Jinsei
gigli
émilie
Tommy
Odilederey
zabar
vivanet
Jackburton
Erpob
bidibules28
Joëlle
(La)Melanie
Prince d'Euphor
Vincent
Funkyman
Homer
Steph75
Xavier
Princesse Sarah
Lady Oscar
crispub80
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:23

crispub80 a écrit:
hello les amis de mon enfance et les autres, lol,

Une bonne nouvelle a faire transmettre a tout les internautes de ce site, LE RETOUR DE DOROTHEE,, c est sur france 2, le dimanche 4 novembre 2007 chez Michel Drucker, a 14h00, dites le a tout le monde et ne le manquer pas?????
AU PLUS ON N EST A LE REGARDER AU PLUS IL Y AURA DE L AUDIENCE et les chaines vont decider a l embaucher NON, qu est ce que vous en
pensez?????
elle sera aussi sur une chaine de la tnt, pour une emission genre club do version 2007 je pense??

Voir tele poche N°2173 page 10

a bientot et VIVEMENT DIMANCHE, hummmm je me languie

PS: en plus, il va y avoir toutes l equipes, souvenirs, souvenirs

a voir aussi le spectable "le royaume des bonbons" pour qui je vais creer un nouveau sujet prochainement sur ce site
la marraine est dorothée, il en parleront surement dans l emission!!!

http://www.betizprod.com/au_royaume_des_bonbons/olympia.html
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:39

bidibules28 a écrit:
Prince d'Euphor a écrit:
malheureusement je ne pense pas qu'il osera venir à l'émission.

c'est dommage car mes premiers souvenirs de William Leymergie datent de récré A2. et Pacman, quel tube !

il n'aurait peut-être jamais dû lâcher les émissions pour la jeunesse.

Sauvez Willy !
petit cadeau pour toi au prince
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pac+man+recre+a2/video/x1efqp_pacman-clipleymergie_fun

Les employés de Mr Leymergie devraient monter cette vidéo à leur patron quand celui-ci ose se moquer de leurs coiffures et de leurs vêtements... Wink

C'est bien dommage qu'en vieillisant, certains oublient ce qu'ils faisaient et à quoi ils ressemblaient.... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:18

crispub80 a écrit:
crispub80 a écrit:
hello les amis de mon enfance et les autres, lol,

Une bonne nouvelle a faire transmettre a tout les internautes de ce site, LE RETOUR DE DOROTHEE,, c est sur france 2, le dimanche 4 novembre 2007 chez Michel Drucker, a 14h00, dites le a tout le monde et ne le manquer pas?????
AU PLUS ON N EST A LE REGARDER AU PLUS IL Y AURA DE L AUDIENCE et les chaines vont decider a l embaucher NON, qu est ce que vous en
pensez?????
elle sera aussi sur une chaine de la tnt, pour une emission genre club do version 2007 je pense??

Voir tele poche N°2173 page 10

a bientot et VIVEMENT DIMANCHE, hummmm je me languie

PS: en plus, il va y avoir toutes l equipes, souvenirs, souvenirs

a voir aussi le spectable "le royaume des bonbons" pour qui je vais creer un nouveau sujet prochainement sur ce site
la marraine est dorothée, il en parleront surement dans l emission!!!

http://www.betizprod.com/au_royaume_des_bonbons/olympia.html
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:06

Voilà, en exlusivité, le nouveau look de Dorothée....


LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 318708e988d2e746fffe51746f90bf48_29
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:27

et oui merci vincent
la photo est publié dans le

TELE LOISIRS n°1131 en page 32

a fait drole avec les cheveux courts!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis vous pouvez lire les articles dans

TELE STAR n°1622 page 67

TELE POCHE n°2177 page 30

TV GRANDES CHAINES n°93 page 20

et sur TELE 7 JOURS de cette semaine (3 au 9 novembre)

soyer nombreux dimanche et faites marcher vos magnetoscopes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:48

ça fait bizarre en effet ces cheveux courts !! Elle a quel âge en fait ?

je viens d'acheter son livre "les années Dorothée", c'est trés bien fait, trés interessant. Et ça court de 1978 jusqu'à 1995, ça interesse donc les plus jeunes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:50

54 balais,elle les fait pas!
elle a animè une rubrique dans les visiteurs du mercredi en 75,comme quoi elle a un bon et gros passè avant les productions AB holivoude-camenbert.
moi j'aime bien ,je respecte vraiment ce personnage,meme si toutes les conneries AB je les vomis.
elle m'aurais appellè au telephone pour se marier avec moi quand j'etais gamin ,je lui aurais dit oui..tanpis pour elle,elle a jamais appelè,maintenant c'ets trop tard doro'.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:28

ah ah, des amours contrariées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:36

crispub80 a écrit:
et oui merci vincent
la photo est publié dans le

TELE LOISIRS n°1131 en page 32

a fait drole avec les cheveux courts!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis vous pouvez lire les articles dans

TELE STAR n°1622 page 67

TELE POCHE n°2177 page 30

TV GRANDES CHAINES n°93 page 20

et sur TELE 7 JOURS de cette semaine (3 au 9 novembre)

soyer nombreux dimanche et faites marcher vos magnetoscopes!!!!!!!!


Eh ben dis donc Crispub, t'es vraiment un fan ou je ne m'y connais pas !! Very Happy

Tu collectionne toutes ses coupures de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:39

je regarderais sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:25

incroyable la photo de dorothée avec les cheveux courts.

je pense que l'on aura des frissons en regardant l'émission, après plus de 10 ans d'absence de télé (dernière du club do le 31 août 1997). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:55

tommy a écrit:
crispub80 a écrit:
et oui merci vincent
la photo est publié dans le

TELE LOISIRS n°1131 en page 32

a fait drole avec les cheveux courts!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis vous pouvez lire les articles dans

TELE STAR n°1622 page 67

TELE POCHE n°2177 page 30

TV GRANDES CHAINES n°93 page 20

et sur TELE 7 JOURS de cette semaine (3 au 9 novembre)

soyer nombreux dimanche et faites marcher vos magnetoscopes!!!!!!!!


Eh ben dis donc Crispub, t'es vraiment un fan ou je ne m'y connais pas !! Very Happy

Tu collectionne toutes ses coupures de presse ?


ben oui quand meme, mais pas que sur dorothée, j aime l univers de la télé et autres, mais si tu voyait ce que garde, un peu tout, sur la télévision, le cinéma, d ailleurs faut que je commence a ranger car dans le hangar, ya pas mal de chose qui s entasse, d ailleurs je recupere toutes les semaines les programmes de télévision donc, ne jetait rien
lol! si vous en avez
quel fou, ce christophe!!!!!!

PS: puis pour vous dire le verité, je risque de la rencontrer prochainement , c est un de mes reves, mais bon ne jetons pas la pierre a l eau avant de l avoir fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:04

Prince d'Euphor a écrit:
elle est comédienne à la base, elle a tourné en 1978 dans l'amour en fuite de françois truffaut.

N'oublions pas sa participation au film "pile ou face", avec Noiret et Serrault. Sous son vrai nom, Frédérique Hochédée, elle y apparait nue... Embarassed
Un de mes premiers émois !! Very Happy
Par contre, ma grand-mère ne l'aimait pas à cause de ça !! "comment une femme qui présente des dessins animés pour enfants peut elle se montrer nue !!! C'est honteux !! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:03

à la dérnière du club dorothée malgré mes 17 ans j'ai faillie y aller de ma petite larme c'est vrai c'était quand même émouvant de voir l'emission s'arréter après tant d'années.A l'époque j'achetais régulièrement le dorothée magazine il y avait entre autre Nicky Larson et Les chevaliers du zodiaque version "bd"(mais pas manga) et Hélène et les garcons genre romans feuilleton et Premiers baisers en mini romans quand je repense à ses séries qui passaient... Rolling Eyes bon tout ca c'est plutot années 90 mais bon comme on parle de dorothée ca m'y refait penser.Je me souviens moins de récré A2.Je pourrais pas la voir dimanche je suis a Paris pour le week-end avec des amis pour aller une convention
Revenir en haut Aller en bas
gigli

gigli


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:09

Pour info:

Par www.actualite-de-stars.com
Actualité de star - Mardi 30 octobre, 10h02

Dorothée, ex-animatrice d’émission de jeunesse de TF1 et Antenne 2 (Club Dorothée, Récré A2 …) fait son retour à la télévision française.

Elle sera animatrice sur une nouvelle chaîne locale, diffusée en Ile de France, IDF1, lancée par Jean-Luc Azoulay. Il y a quelques semaines, Corbier avait laisser entendre qu'un retour de Dorothée était en préparation, expliquant qu'il n'était pas très chaud pour un Club Dorothée 2, tout en confirmant qu’il y avait bien eu une rencontre entre Azoulay et l’équipe du club Do (Ariane, Jacky, Corbier et Patrick). L’émission présentée par Dorothée s’intitulera « L’Emission Culte » et sera diffusée le … mercredi après-midi.

De plus, Dorothée est l’invitée de Michel Drucker dimanche prochain, avec entre autre « Les Musclés », pour la sortie du livre "Les Années Dorothée" (de Jacques Plessis).
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:47

aye plus que 4 jours, trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:51

ça y est je l'ai vue, J'AI VU DOROTHEE hier soir !!! Very Happy

oh, amis du forum, quelle émotion !!! Laughing

hier je suis allé faire un tour au studio gabriel où était enregistrée l'émission "vivement dimanche" avec Dorothée, et qui sera diffusée dimanche 4 novembre sur france 2.

ne pouvant pas y participer dans le public par manque de place (trop de demandes depuis très longtemps selon la production et je m'y suis pris trop tard...) j'ai décidé tout de même d'aller y goûter l'ambiance.
et qu'elle surprise en arrivant devant le studio : il y avait beaucoup, beaucoup de monde - majoritairement des jeunes adultes trentenaires- et une ambiance EX-TRA-OR-DI-NAIRE ! Razz

d'ailleurs j'ai pu voir le mec qui gère le public de l'émission en repartant. il m'a dit qu'il en avait déjà vu pas mal des stars depuis deux ans qu'il fait ça, mais qu'hier c'était la première fois qu'il y avait une telle ambiance sur le plateau et en dehors, et autant de demandes pour participer dans le public... c'était de la folie.

mais bon le plus important c'est que... j'ai vu Dorothée !!! en chair et en os !! YEEES !!
oh que ça fait du bien de la revoir après si longtemps ! Very Happy

elle est sortie du studio. elle était souriante, radieuse, très heureuse et très émue de voir son public aussi enthousiaste.
elle a plongé dans un taxi qui l'attendait, juste le temps de nous faire un petit signe de la main...
certains autour de moi avaient les larmes aux yeux... Comme s'ils voyaient Dieu en personne ! c'était incroyable ! je n'en revenais pas. on se serait cru en plein rêve ! Shocked

bon, naturellement, je regrette un peu qu'elle soit partie si vite. mais c'est pour mieux revenir à la télé très très bientôt... (et j'espère donc avoir d'autres occasions de la revoir) Cool

et j'ai tout de même croisé Ariane, qui est toujours aussi belle et d'une extrême gentillesse ; Corbier, quel mec sympa ! ; et les Musclés (Bernard Minet, Framboiser et Eric) des types vraiment géniaux, avec une dédicace spéciale à Eric - trop cool ce mec ! Laughing

je ne vous raconte pas les frissons ! j'ai pris quelques photos pour les souvenirs.

mais j'ai aussi vu Jacky, Harry, papy René, le producteur Azoulay, le compositeur Salesses,... c'était la fête à Dorothée. Laughing


hier soir j'ai réellement pu voir et prendre conscience de tout ce que représente vraiment Dorothée encore aujourd'hui pour tant de jeunes adultes (une génération entière) ; et de toute l'émotion qu'elle suscite toujours, pourtant plus de dix ans après avoir arrêté la télé... I love you

Bravo et merci pour tout Mme Dorothée !!! et bon retour à la télé !
Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:29

Merci pour le reportage, en direct !!! Faut absolument que j'enregistre l'émission....Eh oui, je ne serais pas chez moi, dimanche après-midi Sad

Bon en attendant, prince d'euphor, on veut bien voir tes photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:29

Ah génial Prince ! t'as eu vachement de chance de voir tout ce beau monde !!!! Je comprends ton émotion !! Very Happy

Merci pour cette édition spéciale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 4:30

Super récit , Prince! Merci d'avoir partagé tes émotions avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 5:13

Trop fort Prince ! Quel chance dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 5:59

Vivement Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:39

Un petit article dû à une personne présente... Avec une petite vidéo amateur...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9470
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:21

J'ai des frissons rien qu'en voyant la bande annonce....Un truc me chiffonne quand même un petit peu : d'après les premières photos et divers témoignages, l'émission est apparemment plus axée sur le club dorothée diffusé à l'époque sur TF1 que sur récré a2, qui était diffusé sur antenne 2. Pour une émission (vivement dimanche) du service public, je trouve ca dommage. Surtout qu'ils doivent avoir de super archives et que j'aurais bien aimé revoir marie dauphin et charlotte kady...Enfin, c'est toujours le même problème, ils attireront plus de monde en évoquant le club do qui faisait plus d'audience Rolling Eyes

En attendant le reportage photo de prince d'euphor (incessamment sous peu si je me suis révélé de bon conseil....) je mets les premières photos de l'émission trouvées sur le site imédias.


LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Doroth10

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Doroth11

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Club_d10

Elle a pris un petit coup de vieux la dodo (comme tout le monde, cela dit) et puis je trouve que les cheveux longs lui allaient mieux. Par contre sur la photo de groupe, je ne reconnais pas tout le monde. Un volontaire pour faire les présentations....??
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Lamaphil57

Lamaphil57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 29/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:51

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Groupe10

Je suis aussi coincé pour 3 d'entre eux, à vous de compléter Smile

1-
2-
3- Jean Cabut
4- Framboisier
5- Michel Drucker
6-
7- Rémy
8- Éric
9- Bernard Minet
10- René
11- Pat Le Guen ?
12- Jacky
13- Dorothée
14- Ariane
15- Corbier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorothée sur IDF 1
» Les Années Dorothée
» La télé de Dorothée
» L'école des fans de Dorothée
» Attention, Dorothée is back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: