Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messages privés

Aller en bas 
+5
venusia
golgoth69
Tommy
bidibules28
Lady Oscar
9 participants
AuteurMessage
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:29

J'ai un petit souci, j'ai été alerté par mail que j'avais deux nouveaux mp mais lorsque j'arrive dans ma boite de réception ils n'y sont pas...
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:15

lol! peu pas t'aider sur ce coup la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:54

Lady Oscar a écrit:
J'ai un petit souci, j'ai été alerté par mail que j'avais deux nouveaux mp mais lorsque j'arrive dans ma boite de réception ils n'y sont pas...
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
scratch

Juste une question : tu cliques sur le lien qui se trouve dans ton e mail ou bien tu vas sur le forum, puis rubrique Messagerie ? Au pire essaie les deux méthodes ...

Je ne pense pas que ça aie une incidence, mais qq fois, les machines sont tellement capricieuses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:29

possible aussi que les pm aient etè suprimer par l'envoyeur avant qu'elle les ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:02

Tommy j'ai essayé de faire les deux mais rien à faire, par contre aujourd'hui c'est bon ça remarche!

Merci à vous 3 pour votre aide! cheers La p'tite Lady a encore besoin de ses grands frères lol!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:53

Pas grand chose à voir avec le sujet, c'est juste que ta phrase m'a rappelé ça Lady !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vivien+savage/video/x1cymn_vivien-savage-la-ptite-lady_fun

C'était pas mal ce morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:44

ça donne la pêche! Merci Golgoth

"J'vais pas t'laisser!"

Et une Foster pour mon père noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:32

Seulement une ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 4:56

qui peu me dire comment on envoie un message privée merci je débute pour internet et franchement j'ai besoin de votre aide précieuse sunny
Alors le chat c'est pas encore pour moi faut m'expliquer aussi en plus du reste aie aie aie aie, au moins je vous ferai rire! merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57

Lamaphil57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 29/10/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 5:31

venusia a écrit:
qui peu me dire comment on envoie un message privée

2 solutions:
- au sein d'un topic de discussion, tu cliques sur le bouton MP (message privé) en bas d'un post de la personne en question (dans l'exemple, tu enverrais un MP a golgoth69
Messages privés Mp1qj2

- ou via le menu, tu vas dans "Messagerie", et tu cliques sur le bouton Nouveau. Dans ce cas, il faudra entrer le pseudo du destinataire (si tu ne connais plus le nom exact, utilise le bouton "trouver un nom d'utilisateur"), tu mets un sujet, un corps de texte et tu envois.
Messages privés Mp2re1

En cas de réponse, tu verras le visuel "Messagerie" du menu dans une police différente, tu peux aussi avoir un pop-up ou un mail d'alerte (suivant les options cochées dans Profil).

Si tu cales encore, je peux te détailler les actions dans la partie messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:11

merci lamaphil57 ben dit heureusement que vous êtes là pour l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57

Lamaphil57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 29/10/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:11

Mais de rien, je sais bien que dans le ranch du Bouleau Blanc, on utilise pas souvent le MP jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:13

encore besoin d'aide à ce sujet: je vous explique: lorsque je veux écrire un MP le message reste dans boite d'envoi en vert mais ne passe pas dans message envoyé, c'est grave docteur??????????
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:08

Xavier a écrit:
encore besoin d'aide à ce sujet: je vous explique: lorsque je veux écrire un MP le message reste dans boite d'envoi en vert mais ne passe pas dans message envoyé, c'est grave docteur??????????

Sauf erreur de ma part, je crois que c'est normal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que les mp mettent un peu plus de temps à aller dans messages envoyés que dans boite d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:03

ben merci ...ça reste en boule verte..et dans la boite d'envoi....après 4 jours? ....on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 7:55

Mon cher Xababou,

Normalement restent dans la boite d'envoi, les messages qui n'ont pas encore été lus !! dés que la personne aura lu ton mp, celui ci passera en boite d'envoi !! Tu m'as suivie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Contenu sponsorisé





Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: