Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 t'as mangè quoi ce midi?

Aller en bas 
+20
XIII
boubou_81
Vincent
bidibules28
golgoth69
Jackburton
Nico
lebowski
Kraftwerk
Lady Oscar
Steph75
nath1974
Jinsei
(La)Melanie
JC761
Odilederey
Tommy
mag
michael alias aktarus
freddo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 4:31

je voulais juste dire que sauter des repas ne fais pas reelement perdre du gras c'ets tout jinsei
desolè,bon courage a toi!

pas de grand blanc pour faire descendre lebowski?
Revenir en haut Aller en bas
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 4:34

joaquin a écrit:


pas de grand blanc pour faire descendre lebowski?

ah nan ca se boit toujours a jeun le grand blanc... Laughing la ptite boisson du main qui va bien.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:52

Joaquin : ben oui, c'est moi qui les ai fait ces Barbabiscuits ! j'ai déposé quelques 90 recettes en ligne sur le site de l'Internaute cuisine, j'aime particulièrement concocter des gâteaux d'anniversaire pour mes fistons :

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/personne/453835/8243066669/1/nathalie_theillet.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:53

jinsei a écrit:

Ca n'a rien à voir avec un régime...
Tu sais quand tu apprends que ton conjoint te ment et visiblement te trompe...ça coupe un peu l'apétit....d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je serai probablement moins présente sur le forum à cause de tout ça..
A bientôt.

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive Jinsei...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:00

Bon courage Jinsei
Comme Odile je suis navré d'apprendre ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:22

je comprend pourquoi tu es motivèe pour le concours.
genial pour tes fistons didile,voila un beau privilege quand on a 8a10 ans de se faire faire des gateaux-jouet par une maman-pif
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:46

j'avais même pas pensé à faire un truc qui se mange pour le concours Joaquin. Merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:58

Juste pour vous dire que ce matin, au p'tit dèj : j'ai pris du Bonjour !

J'en buvais pas mal quand j'étais mome, et j'adorais la pub

Allez j'vous en fais profiter (la video vient d'ici d'ailleurs, merci MaxTV80 cheers )

Bonjour !

PS : que de souvenirs dans cette page de pubs : Ricoré, Banga, Oasis, epi do'r, et surtout Belle des champs
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:30

Désolée de ce qui t'arrive Jinsei ... il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas là, hélàs, garde surtout le courage et l'énergie de te battre. Mes pensées vont vers toi ....

Odile, non mais dis donc !!! Mais où trouves tu l'inspiration pour faire de si jolies (et bonnes) choses ????? j'y aurais jamais pensé au château fort en chocolat ou au bâteau pirate !!! Et puis surtout, ce qui m'épate, c'est que tu imagines la marche à suivre, les ingrédients .... Je suis ADMIRATIVE !!!! Quel chance ils ont tes petits !!! Pfiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:46

Steph75 a écrit:

Odile, non mais dis donc !!! Mais où trouves tu l'inspiration pour faire de si jolies (et bonnes) choses ????? j'y aurais jamais pensé au château fort en chocolat ou au bâteau pirate !!! Et puis surtout, ce qui m'épate, c'est que tu imagines la marche à suivre, les ingrédients .... Je suis ADMIRATIVE !!!! Quel chance ils ont tes petits !!! Pfiou !!!

Merci beaucoup Steph, c'est gentil !!En fait, je suis quelqu'un de créatif en général et j'aime me décarcasser pour mes gamins !!
Si je dépose ces recettes sur l'Internaute, c'est pour pouvoir aider d'autres mamans qui ont moins d'imagination, je me débrouille toujours pour proposer des recettes facile à faire avec des ingrédients qu'on peut trouver partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:42

tu devrais faire un livre !
LE livre des gateaux jouet de maman pif ,je suis sur que ca marcherait

et merci pour avoir rappellè a tout le monde qu'il etait l'heure de poster son repas dans le topic a cotè didile Wink

3 morceaux de camembert,'aime bien l' fromage
une salade d'endive
1 coca cola (hommage a golgoth le puriste haha)
2 steaks et un peu de pain
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/04/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:47

Bon moi c'est omelette aux cepes avec petite salade de mache et un verre de Bordeaux (Medoc) aprés Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:52

Salade de riz, avec maïs et thon à la catalane, arrosée d'huile d'olive au basilic.
Dessert ? je sais pas encore ... des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:24

waouh, Nico, tu me fais envie avec ton omelette aux cèpes, j'adore !!

alors moi, c'était salade composée (riz, poulet, salade, petite ratatouille froide, oeuf dur) puis actimel fruits rouges et compote pomme-mangue.

Je fais quand même gaffe car ce soir, on fête les 10 ans de mon fiston Hadrien donc ce sera pas vraiment light !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:35

n'oubliez pas votre recette fetiche d'enfance (a poster egalement ici )
je vais passer surement ce WE chez mes parents fouiner

t'es un puriste nico.
mousse neige tommy Very Happy
il aura quoi a manger ce soir hadrien didile?
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:52

aujourd'hui c'est feuilleté de jambon avec brocolis et riz suivi d'un yaourt natureeeeuuuuhhhh

quant à la recette fétiche bah heu c'était gateau de savoie, far et gateau aux pommes ! j'essaierai de vous mettre les recettes !


tchusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Anonymou
Invité
avatar



t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:56

merci nath!
bisard..ce gateau de savoie j'ai l'impression qu'il y a longtemps de ca je voyais parfois la fiche cuisine trainer sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:04

Ce midi c'était tout pourri... No
Haricots verts et godiveaux (alors pour ceux qui connaissent pas c'est comme ça qu'on appelle les cipolatas chez nous en Ardèche!)

Y'a plus rien dans le frigo! Notre petit bout a chopé un rhume et du coup on reste enfermé. Mais cet aprem c'est chéri qui fait les courses, va y'avoir du gras ce soir, miam!!!!!!!

Vous m'avez donné faim avec vos histoire de gâteaux... je suis en manque de sucre et en plus j'ai vu les gâteaux d'odile, trop trop beaux, ils ont de la chance ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:18

pas gaie lady
ton ptit garçon il a 3 mois je crois non?
le mien il est nait le 1er mai,pas encore de rhume ,mais je l'ai vu grelotter un peu apres le bain ca m'a derangè ,j'etais un poil mal a l'aise,car on ne remplira la cuve a fuel que la semaine prochaine (prix du petrole bondieu bientot ca sera un luxe de se chauffer)
bonne ap' pour ce soir en tout cas et que le petit guerrisse rapidos!
desolè si tu l'a deja dit mais je me souviens pas du prenom du bèbè?

bon je deco vraiment cette fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:25

joaquin a écrit:
n'oubliez pas votre recette fetiche d'enfance (a poster egalement ici )
je vais passer surement ce WE chez mes parents fouiner

t'es un puriste nico.
mousse neige tommy Very Happy
il aura quoi a manger ce soir hadrien didile?

On va chez mes parents ce soir à Angoulême. Ma maman va faire une de mes recettes qu'Hadrien adore et que j'ai d'ailleurs déposée sur l'Internaute : la tartiflette des enfants. A la place du vin blanc, on met du bouille cub et à la place du reblochon (un peu fort) on met du gruyère rapé. C'est un régal !!
Et en dessert, ben là, c'est ma maman qui va acheter un vacherin parce que j'ai déjà fait 2 gros gâteaux au chocolat et Nutella hier soir pour que mon fiston fête son anniv avec ses copains à l'école aujourd'hui (en me couchant à 2h au passage !!).
Et demain, lui et moi, on va passer la journée au Futuroscope de Poitiers en laissant le plus petit chez les grands-parents. Je vais aussi avoir 10 ans dans la tête demain en sa compagnie, youpiiiiiiiiii !!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:15

alors ce midi c'était pate fraiche et sauce arabiata ^^

Pour ce week end on a prévu Fondue et on a acheté des coques de Meringue avec de la double crème de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:22

freddo a écrit:
alors ce midi c'était pate fraiche et sauce arabiata ^^

Pour ce week end on a prévu Fondue et on a acheté des coques de Meringue avec de la double crème de gruyère.

connais pas le dernier truc avec de la meringue Freddo, c'est une spécialité locale ? C'est sucré ou salé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:33

joaquin a écrit:
pas gaie lady
ton ptit garçon il a 3 mois je crois non?
le mien il est nait le 1er mai,pas encore de rhume ,mais je l'ai vu grelotter un peu apres le bain ca m'a derangè ,j'etais un poil mal a l'aise,car on ne remplira la cuve a fuel que la semaine prochaine (prix du petrole bondieu bientot ca sera un luxe de se chauffer)
bonne ap' pour ce soir en tout cas et que le petit guerrisse rapidos!
desolè si tu l'a deja dit mais je me souviens pas du prenom du bèbè?

bon je deco vraiment cette fois Arrow

Mon petit a 3 mois et demi, il est du 11 juin et il s'appelle Paul.
Avec ce temps pourri en ce moment pas étonnant qu'il ait choppé un rhume et c'est pas marrant, en plus c'est le premier donc pas d'expérience en mouche bébé (il déteste ça et je le comprends!)
On a mis le chauffage cet aprem mais ça fait mal au coeur car c'est tôt... la facture va être salée.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:42

Si je peux me permettre quelques conseils Lady, j'espère que ça ne te vexera pas... j'ai eu 2 gamins (7 et 10 ans) qui ont fait des rhino, otite, bronchiolite à répétition étant petits.

Il faut que utilises du Physiomer ou du Sterimar, de l'eau de mer en somme, sous forme de pulvérisateur qui se vend en pharmacie (le mieux c'est même Prorhinel mais je ne sais pas si on peut si petit); ça nettoie hyper bien les fosses nasales et c'est doux. Ils font une version nourrisson avec embout spécial. Tu couches le bébé, tu le tournes sur le côté et tu appuies sur le spray dans la narine qui se trouve au dessus.
Si tu n'en as pas encore, je te conseille l'achat d'un mouche-bébé à aspiration, le mouche-bébé est relié à un tube que tu mets dans ta bouche et par un malin système de sas, c'est toi qui qui aspire les saloperies.

Les bébés n'aiment pas trop c'est vrai mais c'est carrément radical. Il faut "coincer" le petit bonhomme de manière à ce qu'il ne bouge pas du tout. Le nombre de fois où je l'ai fait ça !!!!
Et le mouche bébé dort dans l'armoire à pharmacie depuis maintenant au moins 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:00

Merci pour tes conseils Odile cheers
Je n'avais pas pensé au spray eau de mer, merci pour le conseil.
J'ai un mouche bébé et c'est bien pratique mais c'est pas évident les premières fois Mad
J'imagine que toi tu es rodée question petits bobos et moi je n'ai pas fini de m'en faire! clown


Citation :
Si je peux me permettre quelques conseils Lady, j'espère que ça ne te vexera pas...

Il en faut pour me vexer! Et puis il faut toujours écouter ses ainés, c'est comme cela qu'on apprend et qu'on grandit. Merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as mangè quoi ce midi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mange disques
» [RESOLU]là si qq1 trouve, je mange le chien de mon voisin...
» bah c'est moi quoi .....
» c'est quoi ce bin's!!!
» C'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: