Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SERIE TELE] ALF

Aller en bas 
+16
lebowski
Steph75
Joëlle
golgoth69
veridis
Homer
pascal03
depmod.alan
sylla
Vincent
JC761
Nokidforakid
Franck
michael alias aktarus
Punky Brewster
sassy24
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sassy24

sassy24


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: alf   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:02

je viens de tomber sur alf sur daily !!!

whouawou j'avais completement oubliée !!!!
il y a eu 4 saisons de 1986 à 1990 et apparemment en 1996 il a été apperçu dans une série !!!

j'aimais bien !!! je crois que si mes souvenirs sont bon ça passé le dimanche ?? mais je ne suis pas sur !
scratch j'ai la mémoire qui flanche je deviens vieille lol! geek

un petit lien pour revoir le generique
https://www.dailymotion.com/visited/search/alf/video/x2g6h_alf

et vous vous aimiez ou pas ????

bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:49

trop fort!! il venait de la planète Melmack, et il voulait tout le temps bouffer le chat des Tanner, les gens chez qui il habitait!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:09

oui c bien ca ou es passer le chat kate!!!!!!!


sans oubler trevor et rakquell hoschmonek( pas surs de l orthographe!)




les voisins tres envahissant!!!!!!!!


[SERIE TELE] ALF Fondal10
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:02

Outre le côté fun de cette série, j'ai toujours été assez épaté par l'expressivité de Alf sur le plan du regard. Je trouve que cet effet était trés bien rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Nokidforakid

avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Saint Etienne (Franze)
Date d'inscription : 04/03/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:44

Une de mes séries préférées Very Happy
D'ailleurs quand on y réfléchit (ça m'arrive scratch ) Alf c'est carrément un chien qui parle : il ne pense qu'à manger (3 estomacs de mémoire), il en veut toujours au chat, il sait être très attendrissant pour arriver à ses fins (souvent alimentaires)... ! Trop fort jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:19

Oui bien sur Alf, trés net dans mes souvenirs, un gros gaffeur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:43

Il y a eu plus tard (début 90) une série animée, se passant su Melmac... j'ai pas du tout accroché....http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=835
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:16

pas accrocher non plus ce qui faisais le charmes de la serie ct d imaginer ce que alf decrivais de melmac!!!! c yeux ca facon de bouger les oreilles quand il avais peur ou fais une betise j adorais!!!!!

il faux rappeler que le chat et le plat festif de melmac!!!!!!

beurk!!!!!!

jaimais quand le pere tanner devennais fou!!!!! par les multiples faceties de alf!!!!!!

ainsi que les voisins hochmonek rakellllll!!!!!!!!! ya plus de bierre ah ce trevor!!!!

alf s avais se faire pardonner et aimer de tous!!!! son vaisseau etais fabriquer en platine quincaillerie surs mellmak fortune surs notre terre !

rappeller vous un episode ou il paye une ferrari a la grande!!!!!!!! pour son permis reussis!!!!!!!!


un episode culte celui ou il se bat contre un caffard geant cacher dans la maison ya que lui qui le vois et quand il donne l alerte ya plus de caffard ! et ont l accuse a tord de mentir!!!!!! au secours willy!!!!!!


il s en sort en utilisant tout le parfum de kate une bouteille de channelle a 6000 ca vous rappelles autres choses!!!!!!!!


en tout cas tu nous manques alf reviens nous voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylla

sylla


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/01/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:06

y'a pas un film qui sort bientôt??
Revenir en haut Aller en bas
http://dansuneautrevie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:32

Je suis pas au courant pour le film en tout cas...

Par contre j'ai la peluche taille réelle à la maison (petit cadeau d'un séjour en allemagne où il était mascotte des enfants!!)
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:24

d'ailleurs la comédienne qui jouait le rôle de la mère est décédée il y quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:02

Ha ha cheers bouges pas mon ptit minou, tu n'est plus un chat tu est une madeleine lol! Et willy tu peux me passer les pop corns. Répliques cultissimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:59

Le nom " Alf " ( qui voulait dire Alien Life Form ) vient en fait du nom du compositeur de la musique de la série Alf Clausen !
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:12

Le père Willy Tanner (Max Wright) a été arrêté pour pocession de cocaïne. Si ça vous interesse voici un lien ou vous pouvez savoir pour quel délit votre acteur préféré a été arrêté affraid Razz

http://www.nndb.com/people/217/000030127/




depmod.alan a écrit:
d'ailleurs la comédienne qui jouait le rôle de la mère est décédée il y quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:26

Voila une série que je ne ratais pas en tout cas !

Et la voix géniale de Alf ... Hommage aux doubleurs d'ailleurs qui souvent améliorent la série originale ( même si on est loin des 80's je pense à Amicalement Votre en particulier )

A propos de la voix de Alf, Gérald Dahan la fait pas mal sur Rires et Chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:14

depmod.alan a écrit:
d'ailleurs la comédienne qui jouait le rôle de la mère est décédée il y quelques années.

Où as-tu vu qu'elle était décédée ? J'étais sur le site imdb et là ils n'indiquent pas qu'elle soit décédée.
http://www.imdb.com/name/nm0770399/
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:16

[quote="veridis"]Le père Willy Tanner (Max Wright) a été arrêté pour pocession de cocaïne. Si ça vous interesse voici un lien ou vous pouvez savoir pour quel délit votre acteur préféré a été arrêté affraid Razz

http://www.nndb.com/people/217/000030127]

Je ne savais pas qu'il avait été arrêté pour ces délits et qu'il y avait autant d'acteurs, de musiciens qui l'étaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:40

J'adorais, je revais d'avoir Alf chez moi. Je suis tout à fait d'accord, le regard et les oreilles, c'était super bien fait. J'aimais bien ses "pieds" aussi ! Je le trouvais trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:47

[SERIE TELE] ALF 18462731w434hq801mt6


[SERIE TELE] ALF Alf1nk9

Synopsis : Un beau soir, un crash a lieu sur le garage de la famille Tanner, qui vit dans une respectable banlieue résidentielle. A leur grande surprise, ils découvrent que c'est un alien qui a atterri : Gordon Shumway, affectueusement surnommé ALF (Alien Life Form). Très vite, ce dernier se fait adopter et intègre le domicile des Tanner...
Provenant de la planête Melmac, ALF va bouleverser la petite vie tranquille de sa famille d'accueil, ainsi que celle du chat de la maison !

source allociné



moi j'adore cette série qui est super riguolotte,quand j'étais petit j'aurais adorer avoir un alf a la maison tongue
je sais pas si les coffrets dvd vont sortir un jour mais on peut encors trouver les épisodes de la série en vhs sur ebay parfois,c'est la que j'ai trouver les miens,les deux premières saisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:16

Et ben moi, je reste une fan de Alf, même si j'ai presque 32 ans ... (aïe !). Ce personnage me fait craquer et comme toi Lebo, je rêvais d'en avoir un comme ça à la maison ... "mangeage" de chat excepté !

Avec Casimir, ce sont mes deux chouchous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Sylvain82

Sylvain82


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : Exilé en Aveyron
Date d'inscription : 16/09/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:55

Alf était vraiment une super série, je ne ratais pas un seul épisodes (enfin j'ai du en louper quelques uns).
Je ne sais pas trop ce qui m'attirais dans cette série, je penses que c'est surtout le costume de Alf, qui a l'air tout doux, mais aussi son côté "cruel" (le mot est un peu fort, mais il voulait sans cesse manger le chat) et aussi le fait qu'ils faisait toujours quelques "crasses" à la famille Tanner.
Au fond de moi j'aurais bien aimé être à la place de Brian (Benji Gregory) et avoir mon Alf (et je penses n'être pas le seul, la preuve, Steph rêvait d'avoir Alf chez elle).

Pour finir je mets le générique : https://www.dailymotion.com/video/xepr1_alf-generique_family
Ca fait du bien de le revoir. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:58

Super série !! Alf est un personnage vraiment drôle et trés espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:42

rha la la !!!
moi aussi j'étais fan de Alf " va manger le chat" !!!
mais, moi, je rêvais d'avoir un ptit Gismow en vrai, posé sur ma table de nuit, tout à côté de moi, à qui j'aurais pu raconter tous mes secrets !!!


[SERIE TELE] ALF Gizmo10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
LoveLikeBlood

LoveLikeBlood


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Près de Compiegne
Date d'inscription : 23/09/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:54

j'adore je suis accro j'ai la saison 1 en diviche et sinon je matte les diffusions quand ça passe la derniere diff que j'ai vu était sur sci-fi la prochaine fois j'enregistre tout !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:56

J'ai pô Sci-Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





[SERIE TELE] ALF Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TELE] ALF   [SERIE TELE] ALF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE TELE] ALF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série télé
» Voiture de série télé
» [ RESOLU ] Série télé
» [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais
» Recherche TELE PARADE & TELE JUNIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: