AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

qui a fait le plus beau patè de sable?
tommy
8%
 8% [ 2 ]
lady oscar
27%
 27% [ 7 ]
boubou
8%
 8% [ 2 ]
joaquin
15%
 15% [ 4 ]
jack burton
8%
 8% [ 2 ]
odile
34%
 34% [ 9 ]
kum kum
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
bidibules28

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 2:55

il s'agit de dessiner ou de faire une sorte de collage avec la mentaliter qu'on avait etant petit vu que moi je suis un deglinguer sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 2:57

Bidibule, plus on est de fou plus on rit! drunken lol!
bidibules28

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 3:01

faut que se soit fini kan pour le resultat
mag
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 3:03

je vois que l'atelier travaux manuels bat son plein ... !!!!

perso ... je préfère juste vous encourager .... !!!!

allez les nains de jardin .. au turbin .... !!!!!!

lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://monbidon.mabulle.com/
bidibules28

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 3:05

mag a écrit:
je vois que l'atelier travaux manuels bat son plein ... !!!!

perso ... je préfère juste vous encourager .... !!!!

allez les nains de jardin .. au turbin .... !!!!!!

lol! lol!
hummmm je croi que je n'ai pas la taille pour etre nain de jardin j'ai ete recaler a la toise lol
Jackburton
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 5:14

Je vous suis toujours de loin (pour l'instant) mais je tiens à participer car j'ai une très bonne idée pour le concours (à base de sculpture alimentaire...) et que je me marre déja, rien qu'à l'idée de le faire. Promis, je m'y mets dès que je rentre (lundi prochain).

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 5:31

met tu fais pareil que toto ,lady ? decoupage collage et peinture?

bidibules ,faut parler de son enfance ,en utilisant une technique ou du matos qu'on employè a la petite ecole(dessin, peinture collage decoupage ,argile ,pate a modeler,coller des nouilles sur un bocal a confiotte,derouler un rouleau de reglisse pour fabriquer une toise a l'effigie de mag lol! etc)

la fin du concours etait prevu pour ..heuuuuuuuuuuu scratch Very Happy en gros la fin de cette semaine puis jack a demandè pour une raison technique le report de la final ultime (au stade petonpiconbieresalo a washington en bielorussie)
donc vote pour mercredi dans 9 jours je crois)
apres tout fixons ca comme ca dans 9 jours a partir de ce lundi

et c'ets interdit de boire ou d'absorber d'autre supstences favorisant le voyage au pays des reves
y'aura un depistage tres serieux ,faudra jurer sur le becherel qu'on dit la veritèe,(a peu pret aussi efficace que les tests d'urine et certain autre lol! enfin bon c'est un autre sujet)
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 6:02

Ok pour mercredi la semaine prochaine, ce sera donc le 10 octobre si je ne m'abuse.

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 6:17

est ce que j'ai deja parlè ici de mon probleme avec les chiffres?
j'avais l'impression de me souvenir que je verifiè en comptant sur mes doigts pourtant pig

merci odile !
le 10 fin du machin au stade trucpiconbieresalo a venise vers le texas
afro yeah cowboy!

edit ha non je pensais au 9 de "9jours) et pas a la date elephant drunken
10 octobre donc!
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 6:22

joaquin a écrit:
est ce que j'ai deja parlè ici de mon probleme avec les chiffres?
j'avais l'impression de me souvenir que je verifiè en comptant sur mes doigts pourtant pig

merci odile !
le 10 fin du machin au stade trucpiconbieresalo a venise vers le texas
afro yeah cowboy!

edit ha non je pensais au 9 de "9jours) et pas a la date elephant drunken

J'adore Joaquin ! Bon, je dois t'avouer, quelque fois, il fuat que je relise tes posts 2 ou 3 fois pour en tirer toute la substantifique moelle ... Very Happy

Mais tu es tellement spontané, et c'est d'une telle fraîcheur ! Merci pour tout, ne change rien surotut ! lol!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 6:23

ordu.. lol!

en meme temps les inscrits au concours c'ets d ' la graine de champions ,ils ont passè le barrage le plus dur .. piger le reglement de jo lapiot.
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 6:27

Non, je suis serieux, j'adore ta spontaneité, et ta manière d'avoir 10 idées par minutes pour discuter, jouer, échanger des trucs, c'est génial. On ne s'ennuie pas un instant sur le forumn, et c'est en partie grace à toi !

PS : tu peux nous rejoindre sur le chat aussi, on s'y amuse comme des fous avec Odile et Kumkum ... Very Happy
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 6:30

joaquin a écrit:
ordu.. lol!

en meme temps les inscrits au concours c'ets d ' la graine de champions ,ils ont passè le barrage le plus dur .. piger le reglement de jo lapiot.

Moi, c'est surtout les 1500 euros de cadeaux offerts par Max qui m'ont attirés.

C'est pas tout les jours qu'on trouve une personne aussi généreuse et altruiste.

T'es la meilleure, Max, j'tenverrai mon RIB cheers cheers cheers
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 7:06

en meme temps tu la felicites mais bon ,si elle mise rien elle aura rien c'est l' jeu ma pauv' lucette.

sinon y'a des bruits (qui grondent de plus en plus fort ,dans les buvettes par chez golgoth ,ou a la sortie du catechisme de jouy sur yvette aussi,)qui annonce un succes gigantesque pour la cloture du concours bricobibou,on a deja prevu quelque boites de secues,des medecins,8cabanes a frites,et y'aura des vachettes a l'entrèe pour chahuter avec le public qui fait la queue

et oui tommy les prix ont augmentè comme tu le rappellè c'ets 1500 euros que maxime a decider d'investir en recompenses,c'ets super sympa a toi vraiment!

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:10, édité 1 fois
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 7:08

Ouais, et faudra aménager des places de parking pour contenir la trop grosse foule qui viendra voir les oeuvres en exposition !

Débordé par le succès, qu'on sera, j'vous l'dis ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 7:17

on vendra des t shirt avec ecrit dans le dos en grand "j'ai pas compris que c'etait essentiel la bricobibou Sad "
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 15:46

Non joaquin je fais pas pareil que Tommy, d'abord moi j'suis pas une copieuse, nonmais, na!!

Bon je vous dis mon idée alors: je vais "essayer" de coller des pâtes sur du carton (j'ai essayé sur le papier c'est pas top) de façon à reproduire ce qui symbolise leplus mon enfance. Après j'essaye de colorer le tout.

C'est pas gagné d'avance avec mes doigts maladroits mais bon je fais ce que je peux,je suismotivée par les 2000 euros de Max lol!
Oui les prix augmentent vite ces derniers temps lol! lol!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 17:00

Trés festif tout ça !!
Mais faudrait veiller à ce que ça ne devienne pas trop professionnel quand même, on tient à rester au niveau bidouillage-amateur !!

MaxTV80
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 19:09

Bien interessant ce petit concours !!! merci Joaquin pour cette initiative !! Wink Bon je suis ça de trés près, désolée je ne peux pas participer car je n'ai que des pouces aux mains !! et pour les 2 000 Euros, désolée mais vous pouvez toujours vous gratter !! ahahah ! Razz par contre si vous voulez m'envoyer un cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans le 20 octobre, je suis partante ! !!! tongue tongue tongue

Bon courage à tous et vivement le Jour J des resultats !! Je rapelle que mon vote compte pour 10 !!!! non mais !! Wink

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mar 2 Oct 2007 - 23:55

Maxtv80 a écrit:
Bien interessant ce petit concours !!! merci Joaquin pour cette initiative !! Wink Bon je suis ça de trés près, désolée je ne peux pas participer car je n'ai que des pouces aux mains !! et pour les 2 000 Euros, désolée mais vous pouvez toujours vous gratter !! ahahah ! Razz par contre si vous voulez m'envoyer un cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans le 20 octobre, je suis partante ! !!! tongue tongue tongue

Bon courage à tous et vivement le Jour J des resultats !! Je rapelle que mon vote compte pour 10 !!!! non mais !! Wink

Ton vote compte pour 10 ? Bon, je repose la question puisque les droles de dames n'ont pas l'air enclin à négocier : y'a moyen de te corrompre ? (il me reste quelques pissenlits).

Sinon, c'est super sympa d'augmenter la prime à 2500 euros. Franchement, je sais pas si on les vaut .... Very Happy

Vive Max !
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mer 3 Oct 2007 - 2:50

Mon petit travail avance, je suis toute contente!! J'ai fini la partie collage, il me reste la partie peinture!
En tout cas je suis super fière de moi!

Merci joaquin pour cette idée, tu vois comme je suis au chômage j'avais tendance à ne plus rienfaire et je me sentais de plus en plus dévalorisée... et bien grâce à ce petit concours j'ai vu que j'étais capable de faire quelque chose de mes mains et crois-moi ça fait du bien au moral.
Aujourd'hui je suis peut-être pas allée bosser mais au moins j'aifabriqué un truc et j'ensuis fière!! queen
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Mer 3 Oct 2007 - 20:56

vous me motivè les lapiots!
allè je tente une deuxieme oeuvre pour la compet'.

j'en suis tres content lady !
moi c'ets pareil pas grand chose a fouttre malheureusement

tommy on te vois presque plus ici!

tu vas voir max le 10 ca va etre kekchose,quand a heure de grande ecoute chaque participants va devoiler son ou ses oeuvres ,y'a des sondages qui parlent deja d'un poste tv sur 2 d'eteind ce soir là. Very Happy
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 4 Oct 2007 - 1:49

Ne t'inquietes pas mon lapin, le Tommy n'est jamais bien loin !

Juste 2 ou 3 trucs à faire hier et aujourd'hui qui prenennt du temps ...

Bon, d'ailleurs, il va falloir que je mette le turbo, car ça n'a pas beaucoup avancé, mais ne vous inquiétez pas, le 10 ça va faire mal.
Rendez-vous devant votre écran d'ordi le 10 octobre (heure à définir selon vos possibilités)

TF1, France 2 et M6 pensent déjà à déprogrammer les Experts et les autres séries et téléréalités, pour laisser en place... juste la mire ! Ils se sont aperçu que la majorité des telespectateurs seraient devant MaxTV80 et que ça ne servaient à rien de programmer quelque chose !

Cette décision me met la pression ! Il va falloir briller ! (sans parler des 3000 euros de récompense par Max)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 4 Oct 2007 - 4:38

odile ne fais pas marcher le suspens..

impec mon toto!
je me suis mis sur un 2eme"bricolage" ou je serais peu etre pas a la hauteur ,mais si ca marche (et je le dis avec toute mon amitèe) vous serez tous invisible a cotè de moi le 10 octobre les lapiots I love you

PAN le suspens est relancè
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Jeu 4 Oct 2007 - 5:32

joaquin a écrit:
odile ne fais pas marcher le suspens..

impec mon toto!
je me suis mis sur un 2eme"bricolage" ou je serais peu etre pas a la hauteur ,mais si ca marche (et je le dis avec toute mon amitèe) vous serez tous invisible a cotè de moi le 10 octobre les lapiots I love you

PAN le suspens est relancè

comment qui se la pète celui-là !! non mais voyez-vous ça !
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses mon bon Monsieur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Aujourd'hui à 14:09

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant