Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU : "L'équipe"] Série TV

Aller en bas 
+3
Tommy
Steph75
jumos33
7 participants
AuteurMessage
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:02

Qui se souvient d'une série TV française intitulée "LA BELLE EQUIPE" Question

L'histoire tournée autour d'une équipe de foot amateur local.

Les épisodes autour du milieu sportif.

Mon frère (Pascal) ne s'en souvient pas mais moi si. Pourtant je ne m'interresse pas du tout au foot.

Si personne ne s'en souvient alors il faut que j'arrête les drogues hallucinogènes. lol!


Dernière édition par jumos33 le Dim 7 Sep 2008 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:16

Ne serait-ce pas la meme série dont on parle dans ce topic, page 5 ?

https://maxtv80.actifforum.com/Le-Bar-80-s-f2/Les-series-presque-oubliees-t541-120.htm

Et sympa les garçons pour la photo !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:17

OUI !! C'est dingue, on en a parlé pas plus tard que cette nuit avec joaquin sur le topic des séries (presque) oubliées. Pour rappel, voila une partie du générique que ma mémoire a bien voulu me rappeler :


"nous aurons tous assez d'amitié pour faire la belle équipe,
nous aurons tous assez de courage pour faire grande équipe.
nous aurons tous (je ne sais plus)
La belle équipe, la grande équipe, la belle, la belle équipe".....


Bien vu, Steph, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:24

Bahhh, c'est juste que les grands esprits toulousains se rencontrent, c'est tout !!! [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Mini-salue-439
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:30

Steph75 a écrit:
Bahhh, c'est juste que les grands esprits toulousains se rencontrent, c'est tout !!! [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Mini-salue-439

Et oui, il faut croire que certaines régions sont propices à un bon développement cérébral ... lol! (ouille, pas taper, les autres)

Pour en revenir à cette série, je serais super heureux de la revoir, mais quelque chose me dit que c'est pas gagné, même en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:30

Voici ce que j'ai trouvé sur la Toile...

L'Equipe en VO Kicking Around est une série australienne de 1982 - 13 épisodes de 25'

Writer: Joan Ambrose / Music: Greg Schultz / Producer: Paul Barron / Director: David Rapsey

Children's comedy drama series

Synopsis: Stories of a trio of soccer loving immigrant kids (an italian, a yugoslav and an Anglo Australian)...

With:- BERNIE DAVIS / AILSA PIPER / ALAN CASSELL / BARRIE BARKLA

Une Fiche peu descriptive ~~> ICI
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:35

Merci je crois bien que c'est ça !

Il me semblait que c'etait français.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:22

Salut, je reviens sur le sujet !

Je cherchais également à mettre un nom sur cette série mais personne autour de moi ne s'en souvient !
J'avais 7 ans à l'époque de la diffusion et les seuls souvenirs ue j'en ai sont les suivants:
Les maillots de l'équipe étaient orange, il me semble que l'action ne se déroulait pas en France et que c'était diffusé sur Croques Vacances.

La série dont vous parlez dans ce topic semble être la bonne ! Mais comme personne n'a parlé des maillots oranges ... j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 7:19

La couleur des maillots, ça je ne pourrais te renseigner avec certitude vu qu'à l'époque mes parents devaient encore avoir une télé noir et blanc.

Mais une série de foot dans croque-vancance, je pense que c'est bien ça.

PAr contre si ça peut t'évoquer des souvenirs je me souviens (entre autre chose) que dans l'un des épisodes l'entraineur faisait prendre une mystérieuse poudre blanche à ses joeurs qui s'est révélée être du sucre glace. Dans un autre épisode ils s'entrainent à jouer sans ballons en révant leurs actions (ils étaient bons pour la ligue1 lol! ). Et, là par contre je confonds peut-être avec une autre série, mais il me semble que le générique de fin était sur fond de "Help" des beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Beatlechris

Beatlechris


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Série "L'équipe"   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:38

Voila: Je recherche desesperement une série qui est passée dans les années 80 (meme si elle est peut etre un peu plus vieille)

Ca s'appellait "L'équipe"

C'était une série anglaise sur une équipe de jeunes footballeurs
C'est pas passé longtemps
J'ai encore le générique en tete mais pas facile de vous le chanter ici What a Face
Si ca dit quelque chose a quelqu'un, je suis preneur de toute info (vidéo, site, DVD, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beatlechris.canalblog.com
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:01

En fait c'est une série Australienne et ça passait dans croque-vacance, mais je ne peux pas t'en dire plus.

Pour le générique je m'en souviens aussi: "la grande équipe, la belle équipe, la belle, la belle équipe"!
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:27

La série a déjà été évoquée sur le forum mais je ne retrouve pas dans quelle rubrique.

J'ais pourtant cherché un peu partout... . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:37

Vera a écrit:
Voici le Topic [url=https://maxtv80.actifforum.com/avis-de-recherche-f3/resolu-serie-tv-t1038.htm
https://maxtv80.actifforum.com/avis-de-recherche-f3/resolu-serie-tv-t1038.htm[/quote[/url]]


Tu me rassures Vera, je pensais que le sujet avait disparut (alors que c'est moi qui l'avait posté).
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:51

Je rassemble tout ça en un seul sujet de façon à éviter la multiplication des posts Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





[RESOLU : "L'équipe"] Série TV Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "L'équipe"] Série TV   [RESOLU : "L'équipe"] Série TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU : "L'équipe"] Série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.
» [RESOLU] série tv : "Ma fiancée est un fantôme"
» [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien
» série tv : "Ma fiancée est un fantôme"
» [RESOLU: "Robostory"] petite fille avec une navette spatiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: