Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention, Dorothée is back!!

Aller en bas 
+7
Tommy
Jackburton
fred91fr
mag
Joëlle
Steph75
krikee
11 participants
AuteurMessage
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:33

Attention, Dorothée is back!! Dorotheekj5
"Le producteur Jean-Luc Azoulay était en direct ce matin sur Europe 1 à l'occasion de la nouvelle série qu'il produit "La baie des flamboyants", diffusée sur France Ô.

Durant cet entretien, le producteur est revenu sur IDF1, la nouvelle chaîne locale en Ile-de-France, sur la TNT, qu'il lancera en novembre.

Jean-Luc Azoulay a révélé en exclusivité que Dorothée et toute sa bande du "Club Dorothée" (Jacky, Ariane, Patrick...) occuperont une place importante au sein de cette chaîne puisqu'ils seront tous réunis dans un programme intitulé "L'émission culte". Cette émission sera diffusée le mercredi en direct sur IDF1...

Il ne s'agira en aucun cas d'une rediffusion du "Club Dorothée" de TF1, mais d'une toute nouvelle émission..."

Source: Jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:39

Oh ! Ca c'est de la nouvelle ! Je serais curieuse de voir ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:01

nouvelle chaîne locale en Ile-de-France ??
Bein alors on ne pourra pas le voir à moins qu'ils metten ça aussi sur le net
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:22

Joëlle a écrit:
nouvelle chaîne locale en Ile-de-France ??
Bein alors on ne pourra pas le voir à moins qu'ils metten ça aussi sur le net


Surement sur la freebox si vous l' avez...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:16

ha la la ...ce parisianisme ..... pffff ...
c'est pas juste .....
moi j'aurais bien aimée la voir cette emission ....
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:42

mag a écrit:
ha la la ...ce parisianisme ..... pffff ...
c'est pas juste .....
moi j'aurais bien aimée la voir cette emission ....
Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouaih t'as raison parfois on a l'impression qu'il n'y a que Paris qu'y existe en France Attention, Dorothée is back!! Tonerre-furieux

Concernant cette chaine, j'ai vu qu'ils étaient à la recherche de personnels, alors pour ceux qui chercherait du boulot et qui serait sur Paris : http://www.idf1.fr/

Et apparement IDF1 sera diffusé en streaming sur leur site : http://www.lepoint.fr/content/medias/article.html?id=187134
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:27

haaaaaaaaaaa ..mais pourquoi j'habite pas Panam moi ??? !!!
ha oui ... parceque je préfère le soleil .. hi hi hi !!!
mais bon, bosser dans les médias .. le rêve !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:47

Oui mais d'après les infos que l'on a pu avoir ce soir sur l'émission de Morandini sur Direct 8 où était invité Jacky:
Corbier a refusé de rejoindre l'aventure ( Un peu aigri, il préfère se concentrer sur sa tournée avec de nouveaux titres).
L'émission ne sera diffusée en direct que le Mercredi de 8h à 11h ( ce qui exclutt le coeur de cible des trentennaires).
Les Musclés sont encore incertains.
L'émission se tournera en extérieur à chaque fois dans une ville d'Ile de France ( donc pas à la Plaine St Denis).

IDF1 va en fait pas mal centrer sa grille sur les années 80 et est partenaire du prochain spectacle de Chantal Goya au Palais des Congrès( elle reprend le merveilleux voyage de Marie Rose) qui pourrait passer à l'antenne pour les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 5:38

fred91fr a écrit:
Oui mais d'après les infos que l'on a pu avoir ce soir sur l'émission de Morandini sur Direct 8 où était invité Jacky:
Corbier a refusé de rejoindre l'aventure ( Un peu aigri, il préfère se concentrer sur sa tournée avec de nouveaux titres).
L'émission ne sera diffusée en direct que le Mercredi de 8h à 11h ( ce qui exclutt le coeur de cible des trentennaires).
Les Musclés sont encore incertains.
L'émission se tournera en extérieur à chaque fois dans une ville d'Ile de France ( donc pas à la Plaine St Denis).

IDF1 va en fait pas mal centrer sa grille sur les années 80 et est partenaire du prochain spectacle de Chantal Goya au Palais des Congrès( elle reprend le merveilleux voyage de Marie Rose) qui pourrait passer à l'antenne pour les fêtes

Honnêtement, je ne pense pas que Corbier soit aigri. Il faisait de la chanson avant le club do et il y est revenu depuis. C'était juste une étape de sa vie et je ne le blamerais pas d'avoir envie de passer à autre chose. Chacun réagit à sa façon. En tout cas, j'adore ce qu'il fait aujourd'hui et je l'attends impatiemment sur la région nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:25

Tout a fait d'accord Jackburton.

Je m'interesse aussi à la carrière de Corbier, et connaissant le bonhomme, ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait décliné l'offre.

C'est un mec pas aigri du tout. Il est tout ce qu'il y a de plus charmant, il répond personnellement aux mails quand on lui écrit, avec beaucoup d'humour et de pudeur. De plus, ses chansons sont vraiment sympas, dans le style chansonnier, un petit mélange de Renaud, Perret et Brassens.

N'hésitez pas à aller sur son site : http://www.francoiscorbier.com/, et à consulter ses newsletters mensuelles.

C'est quelqu'un qui ne renie nullement le passé, qui est heureux de son aventure avec Dorothée, Jacky et les autres, mais qui est revenu à ses premières amours ... voilà, c'était la minute de défense de notre Corbinou adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:20

y'a un an j'avais vu dorothèe a la tv
elle etait touchante .
j'ai toujours eut l'impression qu'elle souffrait de quelque chose...j'espere que je me trompe.
c'est une vraie reine de l'enfance .

les series ab par contre j'ai jamais supportè(bon deja j'avais plus trop l'age on va dire)mais c'etait comme trop maladroitement americanisè et assez faux quand meme.
mais je veux pas polimiquer chers amis Very Happy ,j'etais juste trop vieu pour ca surement.
Revenir en haut Aller en bas
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: le club do de retour   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:54

voila hier dans l'émission de jean marc morandini sur direct 8 ils ont annoncer le retour du club dorothée en decembre sur la chaine IDF1 (chaine de la tnt disponible uniquement en ile de france)

il y aura toute la finne équipe,jacky,arianne et meme patrick simpson jones mais visiblement francois corbier ne sera pas de la partie.

bonne nouvelle ou pétard mouillés ??

un ptit lien qui en cause:
http://www.dvdrama.com/news-22205-le-retour-de-dorothe-.php
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:54

Attention, déjà un sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:57

Sale_Gosse a écrit:
Attention, déjà un sujet ouvert.

aie.... si tot arriver et deja une boulette... Embarassed Embarassed


je m'excuse bien bas,je le referais plus... Embarassed


j'étais parti sur ma lancer et sur la joie de cette nouvelle que je nai pas pris le temps de regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:50

Je peux comprendre, je me sentais aussi trop vieux pour regarder ces dessins animés, à l'époque. Moi j'ai connu Dorothée plutôt avec Récré A2, en fait. Mais Dorothée reste quand même une femme qui a beaucoup marqué ma jeunesse, je serais curieux de la revoir animer quelque chose aujourd'hui.
Je ne verrai pas grand chose vu que je ne suis pas sur Paris, et que je n'ai pas de Freebox. Il y aura peut-être quelques petites choses sur Dailymotion ou Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:51

voila j ai fusionner les 2 sujets mais gare a la prochaine fois!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad hihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:57

Tiens ? Mais serait-ce notre Akta qui est de retour ????
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Attention, Dorothée is back!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Dorothée is back!!   Attention, Dorothée is back!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Dorothée is back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école des fans de Dorothée
» LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007
» Les Années Dorothée
» La télé de Dorothée
» Club Dorothée Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: