Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous! presentation joaquin.

Aller en bas 
+16
Xavier
Ganache
Odilederey
MaxTV80
mag
freddo
XIII
Sale_Gosse
Pascal37
Jackburton
Joëlle
Steph75
Homer
golgoth69
Jinsei
nath1974
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:34

king super content d'etre tombè sur ce forum!
j'y suis parvenu en voyant une video-souvenir de croque-vacances sur dayli'.
j'ai 37 ans passè,mes souvenirs d'enfances ,(surtout de 0a8ans)sont pour moi un vrai garde-fou,c'etait tellement chargè de positif que ca en deborde encore assez pour adoucir ma realitèe d'adulte .

ma bande de copains des annèes 70 toujours presente en bas de mon immeuble.
les devastages de bosquets pour faire des arcs et des fleches.
les 2 paires d'arbres sur la pelouse qui faisait un terrain de foot extra.
les debuts de la decouverte de l'autre avec le mot doux recu d'une copine de la meme rue,qui m'avais fouttu la honte quand mon pere la trouvè dans la boite a courrier en bas).
les sacs de billes de toutes les couleurs qui representès une vraie fortune a nos yeux.
la guerre qui plongea le quartier en plein confit civil armè avec pour champ de bataille finale ,le jardin du dispenssaire qui sentait merveilleusement bon,l'odeur du pin, la joie ,le jeu ,l'amitiè,et l'insoucience.
la tv encore plutot recente dans les familles de l'epoque,ou on sentait quelque chose de sain, de neuf,et de naif.
vic le viking ,kum kum,le club des 5,les bricolages de la dame au chignon dans croque vacances,la serie les arpents vert qui passèe vers 13h apres mangè(je pigè rien de ce qu'ils racontè mais ca me faisait marrer quand meme Very Happy
les fabuleux visiteurs de noel qui sentès la feignardise et le jeu avant tout grace aux belle vacances de noel avec l'arbre decorè,et le jour J qui approche.
le son si special des bandes sons des pubs a la fois adoucit et assourdit par les moyens technique de l'epoque.

j' pourrais parler des bonbons ou des jeux dans les immenses flaques d'eau aussi mais ca va commencer a faire long
lol!

vive l'enfance et tous ceux qui l'assume totalement avec fiertèe une fois adulte,ces gens là me rassure de plein de choses!

tiens j'en profite pour mettre tout ca en musique avec ceux qui aime(M Like a Star @ heaven = afro
je partage ma gourde de fruitè c'est + musclè avec vous(quoique j'ai rien contre la bonne biere Very Happy )
http://fr.youtube.com/watch?v=64n55DYZnQQ&mode=related&search=


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:36

bienvenue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:37

Bienvenue!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:40

Bienvenue à toi Joaquin , très chouette présentation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:42

cheers Bienvenue à toi cher collégue breton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:43

Sois le bienvenu ! Et merci pour cette super présentation !
Ah ... M, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:45

sunny
merci !
tres bonne idèe de mettre des avatars de quand on etait marmot ,au passage!
vraiment cool une fois associè au fait, qu'on soit tous de (ou a peu pret de) la meme generation ou plutot de la "meme enfance".
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:59

Bienvenue Joaquin, tu as fait une très chouette présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:04

we are tha famous 7! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:27

Salut joaquin, bienvenue sur le forum Smile super présentation effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Pascal37

Pascal37


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/09/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: bienvenue !!!   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:54

bounce bienvenue !!!
Pascal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:05

bienvenu au nouveau breton Smile xavier commence à avoir des copains pour une fest noz (je suis pas certain de l'orthographe) pale
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:10

C'est booooo ce que tu as écrit Sad ... Je veux revivre çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:56

merci les enfants!
oui fest noz c'est ca(c'ets masculin je crois)mathieu ,hèhè fan de la compagnie du chef chaudard je vois! afro
quand on aime on est toujours bon,faut pas parler d'autre chose avec moi sinon vous allez redescendre haha
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:26

Bienvenu joaquin, ta présentation est très belle et me donne des frissons en repensant à cette époque si facile à vivre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:43

super ,on a l'air a peu pret tous en phase j'ai l'impression!(manque un smiley poupouce)
tout a l'heure quand j'ai vus tout le monde debarquer ici avec les avatars de marmots,ca m'a ramenè dans le passè,l'instant d'une seconde je me voyais regardè au travers du balcon pour voir qui m'appelè d'en bas tongue
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:52

Bienvenue Joaquin
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:57

Bienvenue à toi Joaquin !!!!

...Mais dis moi Golgoth ... vous allez bientôt pouvoir ouvrir une taverne !!!!
bande d'ivrognes !!


salut a tous! presentation joaquin. Ivrogn10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:05

"resspais" golgoth!
salut mag'

edit salut fredo


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:18

Bienvenue à toi Joaquin !! c'est ton vrai prénom ? car attention ! moi je suis une grillée du merveilleux Joaquin Phoenix !! I love you ahlàlà quel homme !!! I love you

Ta présentation est trés trés chouette ! on sent que tu es un passionné, ça vient du coeur !!! Encore bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de faire ta connassance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 5:04

mag a écrit:
Bienvenue à toi Joaquin !!!!

...Mais dis moi Golgoth ... vous allez bientôt pouvoir ouvrir une taverne !!!!
bande d'ivrognes !!


salut a tous! presentation joaquin. Ivrogn10

Ouaip Mag, j'y pense mais t'inquietes tu seras invitée dans notre bande de bois sans soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 5:20

merci de l'accueil.
oui je m'appel comme ca
mais je lui ressemble absolument pas physiquement.
le cinema j'arrive pas trop a coller,sauf quelque tlefilms sur arte et les comedies aussi petite que grande(plus c'est con plus c'est bon).
j'avais pas reagis que tu etais max tv enfin que max tv soit aussi un pseudo

l'enfance c'est sacrè!
impossible de tricher avec ,puis ca serait la pire betise a faire!
faudrait pas aimer la vie pour faire ca toute facons.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:25

cheers Salut joaquin !! sois le bienvenue au pays des souvenirs ! cheers c'est trés chouette tout ce que tu as écrit et ça reflète bien ce que je ressens aussi quand je repense à mon enfance et mon adolescence.

Mais pourquoi n'a-t'on pas encore inventé une machine à remonter le temps ? Qu'est-ce que je donnerais pas moi pour revivre ne serait-ce qu'une de ces belles journées d'insouciance !

Au plaisir de te croiser sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:55

merci odile!

tiens justement
y'en a qui sont retournè dans leur quartier ,rue etc precisement là ou ils ont vecu enfant?

c'ets vraiment incroyable,un peu triste aussi,mais quand meme plein de grand souvenirs qui ressurgissent, les odeurs aussi des arbustres ou des varietèes d'arbustres qui n'ont pas bougès,les arbres aussi sont souvent des temoins agreable du temps qui passe,seul hic je trouve qu'il n'y a plus d'enfants a mettre de la vie en bas des habitations,nous on etaient facile une dizaine parfois et souvent present a piallier!
inevitablement on se demande ce que sont devenu tout ces gosses!

ha faut que je vous racontes!
le hasard a fait que mon premier et unique fils est nè dans la clinique qui borde mon quartier d'enfance,en attendant qu'il arrive et entre des visites a la maman qui a passèe 17h en salle d'accouchement,j'allais m'y detendre et savourè ce jour en marchant .
a un moment j'ai reconnu un joli parfum d'arbustre de mon enfance ,le truc qui fait tilt!
et je me suis mis a chercher dans la haie d'ou ca venait,je l'ai retrouvè,j'en ai cassè un bout,et je l'ai laissè coincè sur l'essuie glace de la voiture de mon amie pour pas l'oublier ou l'ecraser dans ma poche(en me disant qu'il en fallait dans le jardin / au fiston),et en retrouvant mes parents dans la salle d'attente,ils avaient choppè apres avoir reconnu notre voiture,le ptit bout de plante qu'ils m'avait machinalement ramenè a l'interieur..
ils me refilè (sans le realiser) justement ce jour là symboliquement le "flambeau" que j'avais personnelement trouvè impec' /pour la circonstance.

bon je vais au dodo je commence a etre brouillon,bn max tv 80!
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous! presentation joaquin. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous! presentation joaquin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous
» salut à tous
» SALUT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: