Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loin de ce monde

Aller en bas 
+6
freddo
Joëlle
golgoth69
Steph75
Homer
Jackburton
10 participants
AuteurMessage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 4:18

Qui a des souvenirs de cette série (qui passait sur antenne 2, je crois bien peut-être dans giga....) ? Je résume vite fait : La série racontait la vie quotidienne d'une adolescente qui possédait le pouvoir d'arrêter le temps en joignant ses deux index l'un contre l'autre. Elle vivait avec sa mère et son père était un extra-terrestre qui vivait sur une autre planète. Elle communiquait avec lui grace à un appareil qui se trouvait dans sa chambre.
Le générique était une adaptation d'un standard américain "swinging on a star" http://fr.youtube.com/watch?v=9f1fyuN5dXI
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:31

Je m'en rappelle très bien , on ne voyait jamais le visage du papa, c'était super frustrant. J'adorais la mère moi, trop marrante. D'ailleurs, il me semble que l'actrice qui l'interprète a joué dans "La fièvre du samedi soir".
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:33

Je m'en souvenais plus mais grace a vous je m'en resouviens, merci Smile

C'était sympa cette série en effet et ça m'a fait repenser à quelque chose : Doug Mc Clure c'était bien un des cow boys de la série "Le virginien" non ? Il faudra que je recherche 2/3 trucs sur cette série, je me souviens que je la loupais pas mais à part lui aucun autre nom ou visage ne me reviens.

Petite anecdote : dans les simpsons, l'acteur prétentieux s'appelle Troy Mc Clure. Je savais qu'il y avait un lien avec Doug Mc Clure mais la en voyant "l'objet" prénommé Troy je suis pris d'un soupçon ... Croyez vous que Matt Groening ait été un fan de "Loin de ce monde" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:18

Oui je me souviens bien de cette série. Steph c'est bien la mère qui a joué dans la fièvre du samedi soir.
Ah ce que serait bien de pouvoir figer le temps quelques instants.
A l'époque la comédienne qui jouait le rôle d'Evie était sortie avec celui qui jouait le rôle de Carlton Banks dans "le prince de bel air" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:58

Il me semble que cette série est passée sur la une. Le samedi après midi il y avait la une est à vous. Une émission ou on pouvait choisir les séries qui passait l'après midi. Y avait toujours un feuilleton que je voulais voir mais qui était rarement choisi : Supercarrier qui se passait sur un porte avion. Il surfait sur la mode de Top Gun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:43

je m'en souviens mais je ne l'ai jamais regardé je crois, je devais être trop vieille déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:45

Oui, Freddo, je me rappelle de ce concept ou on choisissait les séries qui allaient passer. Supercarrier ça me dit quelque chose quand tu dis que ça se passait sur un porte-avion .... ça devait me rappeler Top Gun c'est pour ça !

Joelle :
Citation :
l'époque la comédienne qui jouait le rôle d'Evie était sortie avec celui qui jouait le rôle de Carlton Banks dans "le prince de bel air" je crois.

Oh ! Et ben à se place moi j'aurais choisi Will Smith .... mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:51

Steph75 a écrit:
Oui, Freddo, je me rappelle de ce concept ou on choisissait les séries qui allaient passer. Supercarrier ça me dit quelque chose quand tu dis que ça se passait sur un porte-avion .... ça devait me rappeler Top Gun c'est pour ça !

Joelle :
Citation :
l'époque la comédienne qui jouait le rôle d'Evie était sortie avec celui qui jouait le rôle de Carlton Banks dans "le prince de bel air" je crois.

Oh ! Et ben à se place moi j'aurais choisi Will Smith .... mais bon ....

Tout à fait d'accord avec toi Loin de ce monde Number1

Loin de ce monde 318314zx2
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:07

Loin de ce monde J_11SE%7E1 Mais j'en pense pas moins... miam, miam .... Merci Joelle pour la photo !!!!

OK, je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:16

Citation :
Mais j'en pense pas moins... miam, miam .... Merci Joelle pour la photo !!!!

OK, je sors ....


Mais tu es déchainée Steph lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:23

Non, justement, je suis très calme ! Je suis totalement zen mon cher Freddo, zen .... Loin de ce monde Levitation Mine de rien ,je sais me tenir !!!! Hi, hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:35

Je me souviens très bien de Loin de ce monde! Le pouvoir d'arrêter le temps me fascinait, j'essaye même de faire pareil (oui oui je sais j'avais des soucis... Suspect Suspect !!)

La petite fille communiquait avec son père grâce à une pyramide qui s'ouvrait sur sa table de nuit il me semble, je trouvais ça surréaliste à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:37

Ah oui Freddo, la une est à vous, je m'en souviens. C'est là que je regardais Matt Houston mon héros I love you
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:56

ayé !!!
me rappelle de cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:01

Super remémoration! cette série m'était sortie de la tête, et je ne comprends pas pourquoi parce que j'avais un faible pour Evie... Embarassed
Je crois même que je dois avoir une VHS que m'avais envoyé une correspondante américaine, qui m'avait enregistré des séries en VO, quelques années plus tard.. (comme en France tout était doublé).. Mais ça doit être dans une qualité horrible, en extra long play NTSC..
Si je la retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Marouani - Space Opéra thème de la pub "Thomson (loin devant...)"
» LES ANIMAUX DU MONDE
» Les animaux du monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: