Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Génération 80 samedi soir

Aller en bas 
+11
Steph75
Nico
mag
Odilederey
golgoth69
freddo
Philou62
Jackburton
Jinsei
Joëlle
Xavier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:05



ouai ... c'est vrai qu'on entend toujours les mêmes chansons françaises ...à croire que dans les 80 's, y avait plus de chanteurs anglais ou autre .... !!!
Cure ou Téléphone aussi c'est 80's ... non mais !!!

en revanche, moi j'aid û abandonné la tv à 22h45 à mon chéri pour cause d'émission foot sur canal ... !!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:14

mag a écrit:
et maintenant, une petite réponse à mon belge préféré ( bon, ok, en même temps, c'est le seul que je connais .. !!!! ) ...
DAVE ... non mais ca va pas bien ou quoi ??? !!!!

Toi, tu vas vraiment morfler quand tu vas devoir écouter non stop la musique de la boum en boucle ....

et pis, pour ceux qui aiment les crooner ... https://www.dailymotion.com/playlist/x3y3t_YORTSED_moi/video/x2nquk_richard-hawley-tonight-the-streets_music

Dis.... Je rigole pas, Mag... Cette chanson de Dave est une reprise de celle de Sinatra que tu nous a fait écouter... Juré craché.... C'est vrai que c'est pas tip top, mais bon... Ecoute attentivement... Very Happy

ps: très bon, le clip...Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:21

J'ai pris l'emission en cours de route..j'ai loupé à mon grand desespoir Very Happy Lio et Sabrina...mais j'ai eu le droit à Leslie (beurk) mais j'étais contente de revoir Partenaire Particulier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:26

nath1974 a écrit:
mag a écrit:
Alors .. pour répondre au sujet proposé ...
perso, ch'uis pas très fan non plus des emissions de TF1 ... avec leurs 12 coupures pub...moyen !!!
mais étant fan des 80's envers et contre tout, j'ai quand même maté l'emission ... et j'ai beaucoup aimé !!!
j'ai d'ailleurs tellement chanté qu'à la fin, j'avais plus de voix .. !!!!
Même les reprises faites par les chanteurs d'aujourd'hui étaient sympas !!!

les 2 trucs qui ont le plus plu à mon chéri : le grand retour du sein qui sort de Miss Sabrina ... et les fesses de miss Lio !!!!!!

comme quoi, y en avant pour tout le monde !!!

bounce bounce

tout pareil mag!
j'ai regardé et chanté au grand désespoir de mon homme qui devait se dire intérieurement "mais elle va se taire!!!!!"
donc Lio toujours les fesses à l'air, sabrina qui a effectivement failli avoir un débordement mammaire lol!
j'ai zappé pendant la version "comme un ouragan" par Leslie et aussi pendant "les bétises" par elodie frege.
le problème avec ces émissions ça reste toujours les mêmes tubes des années 80 à croire qu'il y a eu que pietri, peter et sloane, mader, gold et images....


Vu que pour la plupart c'était des reprises de chansons par d'autres artitistes je n'ai pas regardé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:21

jinsei a écrit:
J'ai pris l'emission en cours de route..j'ai loupé à mon grand desespoir Very Happy Lio et Sabrina...mais j'ai eu le droit à Leslie (beurk) mais j'étais contente de revoir Partenaire Particulier lol!

Pareil, j'en ai loupé une grande partie, mais ce que j'ai vu m'a bien plu, notamment la compil des musiques de film. C'est dommage, sur la fin, ils ont coupés la moitié des chansons rechantées par leurs interprêtes en direct: zook machine etc... on aurait bien aimé avoir l'intégralité.

J'ai pas aimé Leslie mais Elodie Frégé c'était bien sa version des Bétises. J'aime bien la version par Julien Doré de la nouvelle star, déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:48

Vincent a écrit:
mag a écrit:
et maintenant, une petite réponse à mon belge préféré ( bon, ok, en même temps, c'est le seul que je connais .. !!!! ) ...
DAVE ... non mais ca va pas bien ou quoi ??? !!!!

Toi, tu vas vraiment morfler quand tu vas devoir écouter non stop la musique de la boum en boucle ....

et pis, pour ceux qui aiment les crooner ... https://www.dailymotion.com/playlist/x3y3t_YORTSED_moi/video/x2nquk_richard-hawley-tonight-the-streets_music

Dis.... Je rigole pas, Mag... Cette chanson de Dave est une reprise de celle de Sinatra que tu nous a fait écouter... Juré craché.... C'est vrai que c'est pas tip top, mais bon... Ecoute attentivement... Very Happy

ps: très bon, le clip...Merci !!!

Je préfère la version Sinatra que celle de Dave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:58

jinsei a écrit:
Sabrina..

Oufffffffffff elle est encore pas mal pour son âge geek moi je l'ai vu et ça valait le coup d'oeil cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:35

ha .... Sabrina .... le fantasme de mon homme ....
c'est uniquement lorsque je lui ai dit qu'elle était aussi dans la tournée de RFM PARTY80 que Monsieur a bien voulu m'accompagner ... !!!!

vivement le 05 octobre ... !!!!

Génération 80 samedi soir - Page 3 Sabrin10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:37

mag a écrit:
ha .... Sabrina .... le fantasme de mon homme ....
c'est uniquement lorsque je lui ai dit qu'elle était aussi dans la tournée de RFM PARTY80 que Monsieur a bien voulu m'accompagner ... !!!!

vivement le 05 octobre ... !!!!

Génération 80 samedi soir - Page 3 Sabrin10


Tu feras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:42

et bien justement ....a ton le droit d'emmener un appareil photo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:53

Eh non ! il est carrément interdit d'emmener un appareil photo dans les concerts, on est fouillé à l'entrée en général.
Seulement voilà, tous les téléphones portables font des photos, alors c'est débile !!

RFM Party 80, moi j'y vais le 23 novembre à Bordeaux avec une amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:32

odilederey a écrit:
Eh non ! il est carrément interdit d'emmener un appareil photo dans les concerts, on est fouillé à l'entrée en général.
Seulement voilà, tous les téléphones portables font des photos, alors c'est débile !!

RFM Party 80, moi j'y vais le 23 novembre à Bordeaux avec une amie !

C'est marrant un peu plus on se serrait vu la-bas, avec la copine on a hesité pour y aller, finallement on va attendre d'avoir les dates et lieux des concerts pour 2008, peu être qu'ils passeront à Angoulême????
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:39

[quote="J

C'est marrant un peu plus on se serrait vu la-bas, avec la copine on a hesité pour y aller, finallement on va attendre d'avoir les dates et lieux des concerts pour 2008, peu être qu'ils passeront à Angoulême????[/quote]

Pour le moment, d'apres le programme, ce n'est pas prévu à Angoulême, pourtant, ils tournent vraiment dans beaucoup de villes ...

Moi, j'irai le 24 novembre, le lendemain d'Odilederey. J'ai hate ! Je ferai qq photos avec mon portable, et je vous raconterai tout.

ça interesse quelqu'un un morceau de la chemise de Jean Schultes ? lol!

(ou un morceau dustring de Sabrina ...
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:43

Je suis allé voir sur le site RFM et les dates et lieux pour 2008 sont pas encore définies, y a un espoir alors.......... Wink

PS: pour Sabrina, le morceau de devant ou de derrière?????
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:49

Tout dépend la taille du morceau de tissu souhaité ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:23

déjà .. il faut qu'elle en aie du tissu !! hi hi hi ...

Génération 80 samedi soir - Page 3 Peureu10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:33

Je n'ai pas pu voir l'émission, puisque j'étais de sortie. En tous cas, je me souviens que celles de M6, il y a quelques années étaient très sympathiques, puisqu'il y avait bien plus d'anciens artistes des années 80, que de "nouveaux chanteurs" (appelons ça comme ça).

Bref. Le RFM Party 80 peut être très sympa, mais ça ne passe pas dans le Nord... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:49

oui, faudra qu'on se créé un topic pour envoyer chacun nos photos et nos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





Génération 80 samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération 80 samedi soir   Génération 80 samedi soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération 80 samedi soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit hommage à la playmate du samedi soir ....
» Les SMILEYS nouvelle génération
» Vos clips du jour !
» Ce soir sur tf1
» Ce soir, sur FR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: