|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valou

   Age : 26 Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 52 Localisation : Paris
 | |
 | |
Odilederey Chef-Modo


   Age : 38 Inscrit le : 29 Mar 2007 Messages : 5901 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 19:28 | |
| Ben moi j'adorais particulièrement le générique des Visiteurs de noël par Marie Myriam, ça sentait le chocolat et l'orange, le sapin de noël et le plastique des déco !!! Tino Rossi n'était pas loin non plus. Y'avait toujours de supers programmes dans cette émission. A chaque fois que je le revois, ça me fait chaud au coeur et des tonnes de souvenirs me reviennent. Sinon, Candy et Heidi, que ce soit le dessin animé ou le feuilleton que j'adorais aussi ("la Montagne est tellement jolie....") et puis aussi Vic le vicking ("y'a du vent dans les voiles"). Celui de Capitaine Flam aussi j'aimais beaucoup. Ah et puis Maya l'abeille, je crois que c'est même mon préfèré !  Ben en fait, j'ai du mal à choisir moi !!  |
|
 | |
indofred

   Age : 35 Inscrit le : 10 Mar 2007 Messages : 198 Localisation : brive (19)
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 19:34 | |
| C'est dur comme quéstion j'en n'ai plein ALBATOR 84
 |
|
 | |
michael alias aktarus Modo


   Age : 32 Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages : 939 Localisation : marseille sud de la france
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 21:55 | |
| si ya un generique qui ma plus plais et me plaira encore c ulysse 31 j en est encore des frissons!!!!!! ce dessin ma marquer c l un des plus beau realiser tranposer l odissey d ulysse au 31eme siecle quelle idees de genie!!!!!
j ai le coffret d ulysse et vous voullez savoir ca na pas vieillis , ont y rencontres des similitude a stawars! oui l epée laser d ulysse et la meme que les jedi!!!!!!! l ordinateur cherka et le meme que dans le film de cubrik 2001 l odysse de l espace!!!!!!
les vaisseaux d ulysse sont similaire au vaisseau starwars l odisseyeus est une merveille! le fils d un pote qui a 3 ans je lui es fais d ecouvrir ulysse le petit etais scotché! emerveille vous vous rendez compte un dessin de 26 ans!!!!!! ca ma emu!!!!!
pour se rememorer ce grand heros de notre enfance voila un souvenirs!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ulysse31/video/xyaek_generique-ulysse31
la vous verrez un petit chef d oeuvre d un fan!!!!!
les epreuves d ulysse compiler genialement par la bande son et les images! bon souvenirs a tous ca a pas pris une ride!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ulysse31/video/x11m71_amv-ulysse31-les-epreuves-dulysse |
|
 | |
Odilederey Chef-Modo


   Age : 38 Inscrit le : 29 Mar 2007 Messages : 5901 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 22:38 | |
| ça m'a fait plaisir de le revoir ce générique. C'était bien mais frustrant, ils ne nous en mettaient que 5 minutes avant les jeux de 20h tous les soirs si je me souviens bien. Heureusement on avait la compil de la semaine le dimanche je crois aussi. C'était trés malin pour les concepteurs de faire croiser science fiction et mythologie.
J'ai oublié La Bataille des planètes dans mon listing tout à l'heure : "Incorruptibles, inséparables, invincibles". |
|
 | |
freddo V.I.P


   Age : 36 Inscrit le : 10 Fév 2007 Messages : 1645 Localisation : Prangins, vaud, Suisse
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 23:06 | |
| | trop impossible de les départagés |
|
 | |
Odilederey Chef-Modo


   Age : 38 Inscrit le : 29 Mar 2007 Messages : 5901 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 23:09 | |
| Allez Freddo, y'en a bien un que tu aimes plus que les autres, un qui te procure des petits frissons ??!!  |
|
 | |
nath1974

   Age : 34 Inscrit le : 29 Jan 2007 Messages : 536 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 23:22 | |
| alors heu.... comme freddo y'en a tellement que je ne sais pas lequel... quoique les frissons sont pour "les visiteurs de noël" je m'en lasse pas _________________ Pinkie pouuuuu !!!
 |
|
 | |
michael alias aktarus Modo


   Age : 32 Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages : 939 Localisation : marseille sud de la france
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 23:24 | |
| oui tu as raison ct frustran!!!!!! mais ct bien le dimanche de pouvoir voir lepisode en entier!!!!! ce dessin annimée ont le doit a jean chalopin qui fera aussi inspecteur gadjet, jayce et lesconquerants de la lumiere! une anegdote! le visage d ulysse ressemble a son createur jean chalopin qui a l epoque avais cheveux lomg et barbe! quand a telemaque c l image reproduite du fils dun des dessinateur principal ami de j chalopin!!!! la voix francaise d ulysse est celebre c a l occasion celle d arrisson ford , de tommy lee jones, de liam nesson ! !!!!! ce n est autres que claude giraud qui es acteur et que vous avez pu tous voir dans !!!!! l exellent rabbi jacob ! c lui le rabbi zelligman! alias mohamed l arbie sliman!!!!!! ecouter bien vous reconnaitrais!!!!!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbi%2Bjacob/video/x1h1o9_rabbi-jacob-il-te-dira-voui je trouve que ont ne rends pas assez hommage a ces acteur prettant leurs voix il font le succes d un film et des comedien meme le united artists studio americain a saluer la qualitee des voix choisie ainsi qu du doublage!!!!!! biz a toi et tous! |
|
 | |
Odilederey Chef-Modo


   Age : 38 Inscrit le : 29 Mar 2007 Messages : 5901 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Mer 4 Avr 2007 - 23:46 | |
| | Entièrement d'accord avec Aktarus, ils sont forts les doubleurs et font un sacré boulot. |
|
 | |
Odilederey Chef-Modo


   Age : 38 Inscrit le : 29 Mar 2007 Messages : 5901 Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
Odilederey Chef-Modo


   Age : 38 Inscrit le : 29 Mar 2007 Messages : 5901 Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
michael alias aktarus Modo


   Age : 32 Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages : 939 Localisation : marseille sud de la france
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Jeu 5 Avr 2007 - 1:38 | |
| j adorais la bataille des planetes c la force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le generique haidi ct bien aussi le grand pere peter!!!! que d souvenirs!!!!! |
|
 | |
Gobo Modo


   Age : 31 Inscrit le : 10 Mar 2007 Messages : 648 Localisation : Mirande (Gers)
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Jeu 5 Avr 2007 - 2:52 | |
| C'est vrai difficile d'en sortir un du lot...
Mais si on parle de qualité de la chanson je dirais :
Le magicien d'oz (Emporte-moi dans ton rêve) magnifique L'oiseau bleu Tchaou & Grodo Nils Holgersson (Les 2)
Je dois en oublier...
Coté Série live :
X-Or me fait frissoner Arnold et Willy _________________ Zap Génériques, émission sur les génériques TV, tous les mardis de 18h à 19h sur Radio RDM
http://www.radiordm.fr |
|
 | |
COZUMEL
   Age : 32 Inscrit le : 13 Fév 2007 Messages : 21 Localisation : ESSONNE
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Jeu 5 Avr 2007 - 9:12 | |
| Ouh là!!!! dur d'en choisir!!!
je dirais, mais il va en manquer : SILAS LES CITES D OR LE MAGICIEN D OZ L HOMME QUI TOMBE A PIC LE VILLAGE DANS LES NUAGES ALBATOR TOM SAWYER ( le générique de fin) |
|
 | |
freddo V.I.P


   Age : 36 Inscrit le : 10 Fév 2007 Messages : 1645 Localisation : Prangins, vaud, Suisse
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Jeu 5 Avr 2007 - 11:15 | |
| Bon ben disons que dans les génériques télés : Magnum, Battlestar Galactica et les têtes brulées
Dans les dessins animés je suis un peu pervertie parceque je connais les génériques japonais qui sont généralement cent fois mieux que les francais. Mais je dirais : Ulysse 31 (la bande son est formidable), Les mystérieuse citées d'or, Il était une fois l'homme (oui je sais c'est du bach mais j'aime bien quand meme).
En japonais je dirais : Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Les bandes originales de City Hunter en vo sont superbes et j'ai toujours des frissons quand j'écoute earth de psy s ou encore Get Wild de TM Network. |
|
 | |
Valou

   Age : 26 Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 52 Localisation : Paris
 | |
 | |
fred91fr

   Age : 34 Inscrit le : 13 Mar 2007 Messages : 219 Localisation : 91
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Jeu 5 Avr 2007 - 11:40 | |
| Moi sans hésiter " Elle voit souvent rouge, avec elle çà bouge" :Maguy!!!  |
|
 | |
Punky Brewster

   Age : 27 Inscrit le : 06 Mar 2007 Messages : 129 Localisation : Liège (Belgique)
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Jeu 5 Avr 2007 - 16:48 | |
| | fred91fr a écrit: | Moi sans hésiter " Elle voit souvent rouge, avec elle çà bouge" :Maguy!!!  |
MDR!!!!!
Moi, si je réponds sérieusement, c'est les Mondes engloutis.
Par contre, y en avait un trooooop ringard, mais qui me rentrait tout le temps dans la tête pendant des jours et des jours:B.C.B.G.
Rendez-vous au Club-B.C.B.G., c'est la vie dorée, BCBG, pour le chic, il faux savoit choqué-hé... A Beverly Hills... |
|
 | |
Valou

   Age : 26 Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 52 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: VOTRE GENERIQUE PREFERE Jeu 5 Avr 2007 - 17:20 | |
| ah oui les snobs de BCBG, ça passait juste avant DENVER le dernier (<==dinosaure)
Sinon pour les filles, je viens de me souvenir d'un trop bon générique (et DA):
Lydie et la fleur aux sept couleuuuuuurs!!! cette fleur était trop belle!!! j'aimais beaucoup ce DA, en plus on apprenait plein de noms de fleurs lol (trop utile). Dans la même lignée que Gigi ou Emi magique... http://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bdu%2Bmonde%2Bde%2Blydie%2B/video/xy4vq_le-tour-du-monde-de-lydie ah j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'y être: Mercredi aprem, toujours en pyjama tortue ninja devant la télé, gracieusement accompagnée de mes Bamboulaaas!
Je crois que c'est claude Lombard qui chante le générique français, voix mythique de tous les bons dessins animés de la 5!!
http://baronc.club.fr/embrasse_moi_lucile/claude_lombard.htm
Elle faisait même la voix de CREAMY quand elle chantait dans le dessin animé!!! "POMPILU LU PIM PUM PAM!! " ( à faire en dessinant une clé de sol dans l'air ahahhah )!!! |
|
 | |
|