Whitedarf
   Age : 27 Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 3 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Les chansons du Top 50 de l'année 1987 Sam 3 Nov 2007 - 21:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Pour célébrer les 20 ans d'un membre de la famille, je souhaitais établir une liste des chansons parues lors de cette année (un autre ami établit la liste des films, à votre bon coeur m'sieur dame !!!).
Le mois qui m'intéresse plus particulièrement est Novembre.
J'ai eu l'occasion de voir sur ce même site quelques titres classés (Los Lobos, Madonna, Goldman...) mais ça risque de faire ridicule 
Si vous pouviez me guider vers des liens consacrés à ce sujet je vous en serais extrèmement reconnaissant.
Le fan nostalgique des années 80 que je suis vous remercie par avance de vos réponses.
A bientôt !
Whitedarf |
|
yelou

   Age : 29 Inscrit le : 28 Oct 2007 Messages : 625 Localisation : Marne La Vallée
 | Sujet: Re: Les chansons du Top 50 de l'année 1987 Sam 3 Nov 2007 - 22:00 | |
| Je sais pas si ca pourra t' aider, mais voici :
Flash 80 : Les plus grands succès musicaux des années 80 !
http://www.flash80.com
 |
|
Whitedarf
   Age : 27 Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 3 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Les chansons du Top 50 de l'année 1987 Sam 3 Nov 2007 - 22:07 | |
| Merci beaucoup !
Il ne référence pas les classement du top 50 mais avec ses 240 chansons j'ai une liste un peu plus conséquente que les 8 disponibles pour l'instant...
T'es un chef yelou (un ou une, ,peu importe !)
Whitedarf |
|
saroumane Co-Admin


   Age : 38 Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages : 610 Localisation : Crosne 91
 | Sujet: Re: Les chansons du Top 50 de l'année 1987 Sam 3 Nov 2007 - 22:22 | |
| Salut , tu pourras trouver ton bonheur à cette adresse: http://www.lescharts.com/archive.asp
tu rentres une date et tu connaîtra le classement de cette période. _________________ Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants ... ( Mistral gagnant ) Renaud
|
|
Whitedarf
   Age : 27 Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 3 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Les chansons du Top 50 de l'année 1987 Sam 3 Nov 2007 - 23:05 | |
| Les gars, vous êtes vraiment trop forts !
En même pas 2h vous avez résolu le problème qui m'est posé depuis le début de la semaine !
- yelou m'a trouvé la liste des chanson de l'année que je recherche. - saroumane me donne ce qu'il me faut pour la date d'anniversaire précise.
Je savais que les années 80 avaient donné naissance à des êtres exceptionnels mais là ça dépasse toutes mes espérances !!! 
Je suis désormais redevable de ce site et su jamais je puis apporter ma contribution au schmilblick c'est avec une joie non dissimulée que je le ferai.
Merci à toutes et à tous !!!
Whity |
|
saroumane Co-Admin


   Age : 38 Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages : 610 Localisation : Crosne 91
 | Sujet: Re: Les chansons du Top 50 de l'année 1987 Sam 3 Nov 2007 - 23:11 | |
| Content d'avoir pu te rendre service. C'est l'esprit anime cette communauté. Promène toi parmi les rubrique et tu verras tu y prendra goût. fais nous partager tes souvenirs et l'essentiel sera fait.  _________________ Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants ... ( Mistral gagnant ) Renaud
|
|
Matthy1

   Age : 31 Inscrit le : 29 Jan 2007 Messages : 92 Localisation : Limoges
 | Sujet: années 90 Lun 5 Nov 2007 - 16:49 | |
| par hasard connaissez vous le même genre de site sur les chansons des années 90. Merci beaucoup Matth |
|
chonke Invité
 | |